GPO CORE -- II

Marius
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1549
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:15 pm
Localisation : in Picardie

Message par Marius »

Bon, l'axe a tenté un beau baroud d'honneur en débarquant aux Etats Unis. Si beaucoup de belles divisions et la totamité de la Kriegsmarine et de la Reggia y sont passés, nous n'avons pas réussi à porter un coup fatal aux States même si les Panzergrenadiers se sont battus dans les rues de Washington. J'aurais presque préféré que Schnick soit là, car sans lui faire injure, je suis persuadé qu'il aurait géré cette situation tendue avec moins de brio que l'expérimenté Yboom. Manstein a bien tenté une percée pour aller libérer Marlène Dietrich ignominieusement retenue captive à Hollywood :) , mais les force de l'axe n'ont pas dépassé Houston et ont fini encerclées dans le Old Deep South

Contre Bubu....ben la chute de Berlin et l'encerclement de la quasi totalité de la Werhmarcht dans le centre de l'Allemagne ont rendu toute resistance vaine de ma part.

Félicitation à mes vainqueurs ;)
Bubu
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 748
Enregistré le : dim. août 15, 2004 8:14 pm
Contact :

Message par Bubu »

Comme l'a dis Illu je pense que l'Axe peut encore tenir pas mal de temps en Europe avec l'Italie. Elle a su tenir le Caucase rien ne l'empèche de tenir les Alpes, les Pyrennées, ou bien encore une Ligne Gothique inversée.

Quand au Japon après sa victoire en Inde il va bénéficier d'une impunité presque totale en Asie pendant pas mal de temps.

L'Axe ne peut pas gagner mais je pense kil y a encore matière à s'amuser. ;)

Donc je ne pense pas que la partie soit finie sauf bien sûr si la majorité le souhaite.
Image Image
L’Etat est un « effroyable corps parasite qui recouvre comme une membrane le corps de la société française et en bouche tous les pores »
Karl Marx
Marius
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1549
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:15 pm
Localisation : in Picardie

Message par Marius »

Il y a encore moyen, c'est sur. Maintenant, je serais indisponible pour vendredi prochain et vraissemblablement le suivant, donc il va falloir touver une solution pour ça.
Avatar du membre
Riwan
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1746
Enregistré le : mar. nov. 30, 2004 1:34 pm
Localisation : Dans le bar le plus proche de chez moi

Message par Riwan »

c'est domage qu'a HoI1 on puisse pas prendre tout les deux le meme pays
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle
peut continuer indéfiniment dans un monde fini
est un fou, ou un économiste."
Bubu
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 748
Enregistré le : dim. août 15, 2004 8:14 pm
Contact :

Message par Bubu »

Ben c'est partiellement possible puisqu'on peut donner le contrôle militaire à Marius.
Image Image
L’Etat est un « effroyable corps parasite qui recouvre comme une membrane le corps de la société française et en bouche tous les pores »
Karl Marx
Avatar du membre
Riwan
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1746
Enregistré le : mar. nov. 30, 2004 1:34 pm
Localisation : Dans le bar le plus proche de chez moi

Message par Riwan »

Alors on fait quoi ce soir ?
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle
peut continuer indéfiniment dans un monde fini
est un fou, ou un économiste."
Schnick
Empereur de la Lune Noire
Empereur de la Lune Noire
Messages : 1791
Enregistré le : mer. août 18, 2004 8:50 am
Meilleur jeu 2009 : Modern Warfare 2
Localisation : A gauche de ma souris

Message par Schnick »

Comme vous voulez, mais je voudrais bien une save pour me faire une idée d'où j'en suis :)
"L'homme n'a jamais été aussi grand que lorsqu'il est à genoux pour s'occuper d'un enfant" [Pythagore]
Schnick
Empereur de la Lune Noire
Empereur de la Lune Noire
Messages : 1791
Enregistré le : mer. août 18, 2004 8:50 am
Meilleur jeu 2009 : Modern Warfare 2
Localisation : A gauche de ma souris

Message par Schnick »

Bubu a écrit :Comme l'a dis Illu je pense que l'Axe peut encore tenir pas mal de temps en Europe avec l'Italie. Elle a su tenir le Caucase rien ne l'empèche de tenir les Alpes, les Pyrennées, ou bien encore une Ligne Gothique inversée.

Quand au Japon après sa victoire en Inde il va bénéficier d'une impunité presque totale en Asie pendant pas mal de temps.

L'Axe ne peut pas gagner mais je pense kil y a encore matière à s'amuser. ;)

Donc je ne pense pas que la partie soit finie sauf bien sûr si la majorité le souhaite.
Je suivrai lamajorité mais je ne serais pas contre de recommencer la partie avec les mêmes joueurs mais en HOI 2 v1.2 ;)
"L'homme n'a jamais été aussi grand que lorsqu'il est à genoux pour s'occuper d'un enfant" [Pythagore]
Bubu
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 748
Enregistré le : dim. août 15, 2004 8:14 pm
Contact :

Message par Bubu »

Arrêter? :shock: Alors que le Japonnais sanguinaire continue de te narguer de l'autre côté du Pacifique?! Du courage que diable! L'Axe est toujours debout!
Image Image
L’Etat est un « effroyable corps parasite qui recouvre comme une membrane le corps de la société française et en bouche tous les pores »
Karl Marx
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Message par Boudi »

A votre avis, en comparant votre gpo et la notre, dans laquelle l'Axe est le plus mal en point ?
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Schnick
Empereur de la Lune Noire
Empereur de la Lune Noire
Messages : 1791
Enregistré le : mer. août 18, 2004 8:50 am
Meilleur jeu 2009 : Modern Warfare 2
Localisation : A gauche de ma souris

Message par Schnick »

Boudi a écrit :A votre avis, en comparant votre gpo et la notre, dans laquelle l'Axe est le plus mal en point ?
Ben l'allemagne est quasi morte et le Japon surpuissant
C'est l'inverse de chez vous je crois
"L'homme n'a jamais été aussi grand que lorsqu'il est à genoux pour s'occuper d'un enfant" [Pythagore]
Bubu
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 748
Enregistré le : dim. août 15, 2004 8:14 pm
Contact :

Message par Bubu »

Bon l'option guerre froide semble se préciser...

C'est la luuuuuuuuuuuuute finaaaaaaaaale!!! :D
Image Image
L’Etat est un « effroyable corps parasite qui recouvre comme une membrane le corps de la société française et en bouche tous les pores »
Karl Marx
Avatar du membre
Riwan
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1746
Enregistré le : mar. nov. 30, 2004 1:34 pm
Localisation : Dans le bar le plus proche de chez moi

Message par Riwan »

Les conclusions sont simples a tirer. L'axe est mort, il ne reste que le Japon, et le sort de l'italie est laissé au bon vouloir de bubu.

Il y a 3 puissances navales, le Japon, les USA, et l'UK. Le japon est aussi fort que les deux autres. En toute logique, je doit affronter jag et schnick.

Il y a une superpuissance continentale, l'URSS. Et seul en face se trouve les USA et l'UK, et l'Italie.

Ce qu'on en tire c'est que, l'axe sera dissoute, et je rentrerais dans le Kominterm. En face nous aurons les alliés renforcés de l'Italie ( Yboom ).

Nous ferons un cessez le feu d'au moins un an pour donné le temps aux alliés de rattraper leur immense retard.

Reste la cas Marius. Je propose de liberer la Chine et de lui donné. Elle rentrera dans le Kominterm, et elle aurra toute mes techs. Ca ne sera pas mon puppet.
Sinon les alliés veulent donné la France a Marius, France qui est liberée et prete a etre en premiere ligne du combat contre Bubu.

A Marius de choisir
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle
peut continuer indéfiniment dans un monde fini
est un fou, ou un économiste."
Bubu
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 748
Enregistré le : dim. août 15, 2004 8:14 pm
Contact :

Message par Bubu »

D'après Yboom les alliés peuvent percer et arriver à Berlin en quelques semaines donc on peut commencer de suite. :)

Serait bien de faire un 3 vs 3
Image Image
L’Etat est un « effroyable corps parasite qui recouvre comme une membrane le corps de la société française et en bouche tous les pores »
Karl Marx
Schnick
Empereur de la Lune Noire
Empereur de la Lune Noire
Messages : 1791
Enregistré le : mer. août 18, 2004 8:50 am
Meilleur jeu 2009 : Modern Warfare 2
Localisation : A gauche de ma souris

Message par Schnick »

J'ai plus le net à la maison avant la semaine prochaine :cry:
Donc plus de GPO possible pour moi :?
"L'homme n'a jamais été aussi grand que lorsqu'il est à genoux pour s'occuper d'un enfant" [Pythagore]
Répondre

Retourner vers « GPO - Grande Partie Online »