GPO Nostalgie ** Organisation **

Danton
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2789
Enregistré le : lun. nov. 01, 2004 5:47 pm

Re: GPO Nostalgie ** Organisation **

Message par Danton »

Modification sur les objectifs français:

 La Marine doit être digne de l’armée :
o Bâtir une flotte de 200 navires de ligne : 5 points
o +1 pts par tranche de 15 navires supplémentaires
o 10 lvl de retard : -3 pts
o Pas de CRT de retard sur la meilleure nation navale : +3 pts
o Max 10 pts
lemarseillais
Padawan d'un Belge
Messages : 1785
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:04 pm
Localisation : La ville des sacres

Re: GPO Nostalgie ** Organisation **

Message par lemarseillais »

Tu n'es qu'un boulet Danton, mais ça tu le sais depuis toujours :chicos: , mais en plus tu es un gros menteur :tongue:

@ Marco : pour les EU, vous semblez contre l'idée de le faire apparaitre en France l'événement donc faudrait savoir lol.
Concernant les points, ce sera donc 110. On ne fera pas de coup de rabot, vous choisissez 110 points max potentiels et puis voilà.
Votre empire est une vieille catin habituée à se faire violer par tout le monde [...] Vous oubliez que la France est victorieuse (Napoléon aux plénipotentiaires autrichiens)
Marco Rale
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Messages : 433
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 9:23 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: GPO Nostalgie ** Organisation **

Message par Marco Rale »

Je suis pas contre je dis que a l'heure actuelle les conditions ne me semblent pas réunies en France

Mais ce n'est qu'une opinion, pas un diktat, j'ouvre une discussion qui me parait d'autant plus importante que si pas de revo us pas de napi il faut donc l'assumer
Tout est dynamique
lemarseillais
Padawan d'un Belge
Messages : 1785
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:04 pm
Localisation : La ville des sacres

Re: GPO Nostalgie ** Organisation **

Message par lemarseillais »

Ah oui les USA sont une condition pour la Révolution française.

En même temps, ces conditions sont elles essentielles ? J'entends par là, la France, par ses slidders, pourraient très bien empêcher la Révolution d'avoir lieu de toute façon, USA ou non.

Est ce que cela nous interdirait de jouer une des périodes les plus fun du jeu ? Je ne epnse pas.

Quand j'ai lancé cette gpo, j'ai toujours imaginé la finir par les guerres révolutionnaires et impériales, et je doute fortement qu'il en était différemment dans les esprits de chacun (et mêem du boulet). Ce n'est pas parce que les USA n'existent pas qu'on va se priver de cette fin en apothéose.
Votre empire est une vieille catin habituée à se faire violer par tout le monde [...] Vous oubliez que la France est victorieuse (Napoléon aux plénipotentiaires autrichiens)
Marco Rale
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Messages : 433
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 9:23 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: GPO Nostalgie ** Organisation **

Message par Marco Rale »

Fallait juste que ce soit dit

Je pense pas que Danton se serait privé des Napi Davout et cie en jouant les sliders. Mais la condition US il ne peut rien y faire. Si tout le monde est ok pour ne pas suivre le script sur ce point, ok
Tout est dynamique
Marco Rale
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Messages : 433
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 9:23 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: GPO Nostalgie ** Organisation **

Message par Marco Rale »

Danton a écrit : Suprématie commerciale :
Aucun embargo par un majeur ne tient plus de 5 ans (hors durée de la guerre) :
Ø 3 pts par embargo levé

Ø +5 pts par guerre

Ø Si aucun embargo subi 0 pt

Ø Par échec dans la levée de l’embargo -2 pt

Ø Max 32 pts

Par embargo déclaré sur un majeur pendant plus de 15 ans (hors durée de la guerre) : 3 pts
Ø +5 pts par résistance après une guerre

Ø Par réussite -2 pts pour la victime

Ø Max 32 pts
Ceci représente t il deux objectifs ?
Tout est dynamique
Marco Rale
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Messages : 433
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 9:23 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: GPO Nostalgie ** Organisation **

Message par Marco Rale »

Maurice, pourras-tu me rajouter 2000 en tech terrestre steup ?
Tout est dynamique
lord gg
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 277
Enregistré le : lun. mai 31, 2010 7:43 pm

Re: GPO Nostalgie ** Organisation **

Message par lord gg »

Je serai sur msn ce soir marseillais donc si tu pouvais passer me filer la save et le patch ça serait super. :signal:

Au passage niveau pays du coup je prends quoi, Suede, Prusse ou autre? :goutte:
Image
Joueur des Europa I,II,III et heart of iron I et II.
lemarseillais
Padawan d'un Belge
Messages : 1785
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:04 pm
Localisation : La ville des sacres

Re: GPO Nostalgie ** Organisation **

Message par lemarseillais »

Marci si jamais tu as moyen cet apres midi de poster des trucs pour moi, contacte moi à cette adresse : sebastien.maubon@sfr.fr

Je pourrais répondre à vos questions et te passer les objectifs version finale. J'ai apporté des petites corrections ici ou là et changé un objectif de l'espagne et 2 de l'uk.

Maurice, si tu fais la modif à partir de la save que t'as filé marco, que je lui avais moi même filé, alors les +2000 en land ont déjà été ajouté.
Votre empire est une vieille catin habituée à se faire violer par tout le monde [...] Vous oubliez que la France est victorieuse (Napoléon aux plénipotentiaires autrichiens)
Marco Rale
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Messages : 433
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 9:23 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: GPO Nostalgie ** Organisation **

Message par Marco Rale »

lord gg a écrit :Je serai sur msn ce soir marseillais donc si tu pouvais passer me filer la save et le patch ça serait super. :signal:

Au passage niveau pays du coup je prends quoi, Suede, Prusse ou autre? :goutte:
Comme tu le sens mon cher, mais je n'ai malheureusement plus le temps de te faire des objectifs.

On va cependant dire que tu peux jouer guerre de succession pologne, Autriche, et 7 ans. On pourra tjs te faire des objectifs pour le reste de la période si tu le souhaite. L'avantage c'est que tu peux gagner en plus de la gloire des points précieux pour la dernière période et avoir une chance de resister à Dantonléon
Tout est dynamique
Avatar du membre
Leaz
Empereur intergalactique
Messages : 8267
Enregistré le : mer. août 18, 2004 11:51 am
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V
Localisation : Tu veux pas une puce GPS pour me suivre non plus ?

Re: GPO Nostalgie ** Organisation **

Message par Leaz »

:hurle: Ce soir, rendez vous a 20h30 précise ?
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
Danton
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2789
Enregistré le : lun. nov. 01, 2004 5:47 pm

Re: GPO Nostalgie ** Organisation **

Message par Danton »

1) Au final, quid des objectifs? Combien de points maximaux devons-nous sélectionner? (il y a des objectifs à 50 points max :? )

2) Le Go est un gros boulet

3) Je n'ai toujours pas eu de réponse à ma question concernant la répartition des points pour les vainqueurs des guerres de Pologne, Autriche et 7 ans

4) Le Go est une immense feignasse

5) La révolte des USA, on s'en moque, elle n'aura pas lieu, point barre c'est sans importance

6) Le Go est un ingrat

7) La Révolution et, surtout, l'avènement de l'Empire seront quoiqu'il arrive une réalité: ils marqueront la Victoire Finale du Dantonisme Universel, amené à dominer le monde.

J'ai dit!
lemarseillais
Padawan d'un Belge
Messages : 1785
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:04 pm
Localisation : La ville des sacres

Re: GPO Nostalgie ** Organisation **

Message par lemarseillais »

On a eu 2 semaines pour le faire et je me suis déjà pointé 2 fois sur msn pour te rencontrer lord, tu comprendras donc que ce soir on ne t'attendra pas. Si tu es là à 20h et que tout marche du 1er coup, alors ok sinon ce sera pour la semaine prochaine.
Votre empire est une vieille catin habituée à se faire violer par tout le monde [...] Vous oubliez que la France est victorieuse (Napoléon aux plénipotentiaires autrichiens)
lemarseillais
Padawan d'un Belge
Messages : 1785
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:04 pm
Localisation : La ville des sacres

Re: GPO Nostalgie ** Organisation **

Message par lemarseillais »

ALLEZ LIRE LES OBJECTIFS DANS LES REGLES A PARTIR DE 18h30 ET VOUS AUREZ VOS REPONSES ET CONNAISSANCES DES LEGERES MODIFS.
Votre empire est une vieille catin habituée à se faire violer par tout le monde [...] Vous oubliez que la France est victorieuse (Napoléon aux plénipotentiaires autrichiens)
Danton
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2789
Enregistré le : lun. nov. 01, 2004 5:47 pm

Re: GPO Nostalgie ** Organisation **

Message par Danton »

Il est passé 18h30 et je n'ai toujours pas de réponses à mes questions :tongue:


En outre, BOULET, quand cesseras-tu donc d'accorder 10 points à l'Autriche pour la prise de VIENNE? :tongue:
Répondre

Retourner vers « GPO - Grande Partie Online »