GPO Nostalgie ** Organisation **

lemarseillais
Padawan d'un Belge
Messages : 1785
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:04 pm
Localisation : La ville des sacres

GPO Nostalgie ** Organisation **

Message par lemarseillais »

Bienvenue humble voyageur,

tu te trouves ici sur le domaine de la GPO Nostalgie. La seule et unique GPO EU2 en activité du forum. Comment ça on est des has been ?!? :pascontent: Parle pour Danton.
Toujours est-il que ce n'est pas ici que tu trouveras les fabuleux AAR de la GPO (mais là). Par contre si tu cherches à voir un GO s'agiter dans le vide pour obtenir 2 réponse sur 8 à ses questions, un GO répéter 5 fois la même chose afin qu'un participant daigne répondre après avoir laissé passé 5 jours, un énergumène belge boulet d'or à trois reprises, des blagues débiles, de longs silences, alors tu te trouves au bon endroit :mrgreen: .


Bref, en attendant, voici les informations sur la GPO :

GPO Nostalgie
Moteur : EU2
Version : 1.09
Mod : aucun
Jour : Jeudi
Horaire : 20h30 - 00h00
Spécificité : GPO à objectifs

Participants
Lord GG = Empire Ottoman
Curtis = Angleterre
Danton = France
Marco = Russie
Lemarseillais = Autriche
Maurice Morisson = Suède
Leaz = Espagne

Règles
Voir ici
Modifié en dernier par lemarseillais le mar. janv. 25, 2011 11:23 am, modifié 5 fois.
Votre empire est une vieille catin habituée à se faire violer par tout le monde [...] Vous oubliez que la France est victorieuse (Napoléon aux plénipotentiaires autrichiens)
Avatar du membre
Leaz
Empereur intergalactique
Messages : 8267
Enregistré le : mer. août 18, 2004 11:51 am
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V
Localisation : Tu veux pas une puce GPS pour me suivre non plus ?

Re: GPO Nostalgie ** Organisation **

Message par Leaz »

Alors c'est Jeudi le jour retenus ? Le jour des soirées étudiantes.. :evil:
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
lemarseillais
Padawan d'un Belge
Messages : 1785
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:04 pm
Localisation : La ville des sacres

Re: GPO Nostalgie ** Organisation **

Message par lemarseillais »

Ah non c'est une erreur. Pour l'instant aucun jour n'est décidé entre les 3 possibilités.
Votre empire est une vieille catin habituée à se faire violer par tout le monde [...] Vous oubliez que la France est victorieuse (Napoléon aux plénipotentiaires autrichiens)
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Re: GPO Nostalgie ** Organisation **

Message par Urial »

En tout cas cela ne peut pas etre le lundi (pespi joue deja), ni le mardi (là c'est Elvis)...

du coup il vous reste le mercredi, le jeudi ou le vendredi :mrgreen:
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
lemarseillais
Padawan d'un Belge
Messages : 1785
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:04 pm
Localisation : La ville des sacres

Re: GPO Nostalgie ** Organisation **

Message par lemarseillais »

Spécial LEAZ

Arf....bah du coup le jeudi semble tout de même mener la danse.
Hum Leaz, tu comptes faire les soirées estudiantes. Ok je peux te comprendre. Mais tu ne vas pas les faire toutes ? Et puis il n'y en a pas une chaque semaine ? Ou en fait tu appelles aussi soirées étudiantes, la nuit spécial étudiant en boite du nuit (qui est le jeudi chez moi) ?
Modifié en dernier par lemarseillais le lun. sept. 06, 2010 9:19 am, modifié 1 fois.
Votre empire est une vieille catin habituée à se faire violer par tout le monde [...] Vous oubliez que la France est victorieuse (Napoléon aux plénipotentiaires autrichiens)
lemarseillais
Padawan d'un Belge
Messages : 1785
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:04 pm
Localisation : La ville des sacres

Re: GPO Nostalgie ** Organisation **

Message par lemarseillais »

Spécial PAYS

Dans le 1er message, vous trouverez une répartition des pays par joueurs. Celle-ci s'est efforcée de respecter vos demandes. Toutefois, j'ai peut être oublié un interdit (du genre quelqu'un qui m'aurait demandé à ne pas jouer tel pays).
Enfin, cette répartition est très proche de celle définitive, sauf erreur de ma part, mais selon la réussite des tests techniques des 3 derniers joueurs et l'adoption du jour de la GPO, il se peut que des désistements entraînent des changements.
Votre empire est une vieille catin habituée à se faire violer par tout le monde [...] Vous oubliez que la France est victorieuse (Napoléon aux plénipotentiaires autrichiens)
lemarseillais
Padawan d'un Belge
Messages : 1785
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:04 pm
Localisation : La ville des sacres

Re: GPO Nostalgie ** Organisation **

Message par lemarseillais »

Spécial JOUR DE LA GPO


Pepsi : mardi ou jeudi
Lord GG : lundi ou jeudi
Lemarseillais : libre
Danton : libre
Elvis : mardi (dans un mois) et jeudi
Maurice Morisson : jeudi
Leaz : lundi ou mardi
Papineau : ?
Marco Rale : jeudi


Lundi : 4 potentiels
Mardi : 5 potentiels
Jeudi : 7 potentiels
Modifié en dernier par lemarseillais le lun. sept. 06, 2010 6:09 pm, modifié 3 fois.
Votre empire est une vieille catin habituée à se faire violer par tout le monde [...] Vous oubliez que la France est victorieuse (Napoléon aux plénipotentiaires autrichiens)
Marco Rale
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Messages : 433
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 9:23 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: GPO Nostalgie ** Organisation **

Message par Marco Rale »

plutôt le jeudi

pour les tests, mileux de semaine

J'insiste pour la possibilité pour moi, en échange de prise d'un pays non nécessairement viable tout au long de la partie et qui ne doit pas l'être, de me "réincarner" en un autre pays en embrquant mon stock de points de victoire

corrollaire: je demande à pouvoir, si je joue le portugal ou venise, mener un politique déliberément pro - libération de la hollande même si ce n'est pas rp (après tout ils n'en ont rien à foutre et seraient même contre la naissance de la Hollande) - sauf si les règles suffisent à rendre raisonnablement possible cette éclosion, dans ce cas je menerais une politique rp
Tout est dynamique
lemarseillais
Padawan d'un Belge
Messages : 1785
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:04 pm
Localisation : La ville des sacres

Re: GPO Nostalgie ** Organisation **

Message par lemarseillais »

Oui tu pourras récupérer la Hollande et y utiliser tes points accumulés (car c'est ce pays que tu vises en fait).
Je ne compte pas mettre de règles pour interdire de bouffer la hollande avant l'émergence des Pays Bas, toutefois, j'escompte bien par les missions compliquer ce genre de choses. De toute façon, j'adapterai les missions des joueurs (et donc les tiennes) en fonction de la situation. Je prendrai donc en compte l'avenir des Pays Bas quand j'écrirai ces missions.
Votre empire est une vieille catin habituée à se faire violer par tout le monde [...] Vous oubliez que la France est victorieuse (Napoléon aux plénipotentiaires autrichiens)
Maurice Morisson

Re: GPO Nostalgie ** Organisation **

Message par Maurice Morisson »

Bon, je vois un peu plus clair dans mon emploi du temps, et pas de chance le mardi et le jeudi sont mes plus gros jours. :goutte:
J'ai 9h de cours le mardi et potentiellement jusqu'à 10h en continu le jeudi (pas de pause repas). :lol: Ceci dit, j'imagine que l'administration de mon lycée va nous raboter le jeudi (est-ce bien légale une journée de lycéen sans pause repas prévue?), et comme une partie des cours de la journée ne devraient avoir lieu qu'assez rarement je vote "grhumblm jeudi", et ceci dit, je suis aussi tout à fait disponible le vendredi soir...
lemarseillais
Padawan d'un Belge
Messages : 1785
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:04 pm
Localisation : La ville des sacres

Re: GPO Nostalgie ** Organisation **

Message par lemarseillais »

Ok maurice, j'ai corrigé tes préférences.

Bon manifestement, c'est le jeudi qui va l'emporter. Leaz peux tu quand même être des nôtres (dit oui :chicos: ) ou malheureusement ce n'est plus possible ?
Votre empire est une vieille catin habituée à se faire violer par tout le monde [...] Vous oubliez que la France est victorieuse (Napoléon aux plénipotentiaires autrichiens)
Avatar du membre
Pepsi
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2554
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 5:11 pm
Meilleur jeu 2008 : Eu2
Meilleur jeu 2009 : HoI2

Re: GPO Nostalgie ** Organisation **

Message par Pepsi »

On a testé hier avec papineau : toujours rien. AVG veut pas se fermer. :surrender:
lemarseillais
Padawan d'un Belge
Messages : 1785
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:04 pm
Localisation : La ville des sacres

Re: GPO Nostalgie ** Organisation **

Message par lemarseillais »

A la limite, pour être vraiment sur que c'est AVG qui fout la merde, et si tu sais le réinstaller papineau, l'idéal serait peut être de le désinstaller et de tester ainsi.
Votre empire est une vieille catin habituée à se faire violer par tout le monde [...] Vous oubliez que la France est victorieuse (Napoléon aux plénipotentiaires autrichiens)
lemarseillais
Padawan d'un Belge
Messages : 1785
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:04 pm
Localisation : La ville des sacres

Re: GPO Nostalgie ** Organisation **

Message par lemarseillais »

Pour info, j'ai eu suffisament de réponses sur les dispo de chacun pour décider du jour de la GPO. Malheureusement, quelque soit le jour retenu, nous perdions 1 ou plusieurs joueurs. Au final, je me suis donc plié au jour qui arrangé le plus de monde. Ce sera donc le jeudi. Leaz dit moi ce qu'il en est pour toi.

Sauf catastrophe, la GPO commencera le jeudi 16 septembre.
Votre empire est une vieille catin habituée à se faire violer par tout le monde [...] Vous oubliez que la France est victorieuse (Napoléon aux plénipotentiaires autrichiens)
Danton
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2789
Enregistré le : lun. nov. 01, 2004 5:47 pm

Re: GPO Nostalgie ** Organisation **

Message par Danton »

Et pendant ce temps, le vrai organisateur, celui qui se tape tout le boulot, reste discrètement dans l'ombre :tongue:

Je savais que mes dossiers seraient très utiles un jour :o:
Répondre

Retourner vers « GPO - Grande Partie Online »