GPO Nostalgie ** Organisation **

lemarseillais
Padawan d'un Belge
Messages : 1785
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:04 pm
Localisation : La ville des sacres

Re: GPO Nostalgie ** Organisation **

Message par lemarseillais »

Ok lord mais c'est à toi de le chercher ton remplaçant.
Quand tu dis absent, c'est toute la semaine ou le jeudi ?

Maurice, curtis, je vous ai envoyé un mp il y a plus de 24h et on aurait besoin de vos réponses pour avancer.


Avez vous des idées de la façon de déterminer quel camp gagne la guerre ? On reprend le système tel quel de la guerre de 30 ans en l'adaptant ?
Votre empire est une vieille catin habituée à se faire violer par tout le monde [...] Vous oubliez que la France est victorieuse (Napoléon aux plénipotentiaires autrichiens)
lord gg
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 277
Enregistré le : lun. mai 31, 2010 7:43 pm

Re: GPO Nostalgie ** Organisation **

Message par lord gg »

Nan nan toute la semaine je serai vraiment dans l'impossibilité de jouer vue que je n'aurai plus le net :goutte:
Je posterai bien un topic oui mais bon....je n'y croie pas trop(l'experience qui parle :siffle: ) et je connais pas grand monde a dire vrai donc j'espérai que de votre coter sa ne soit pas le k :mrgreen:
Image
Joueur des Europa I,II,III et heart of iron I et II.
lemarseillais
Padawan d'un Belge
Messages : 1785
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:04 pm
Localisation : La ville des sacres

Re: GPO Nostalgie ** Organisation **

Message par lemarseillais »

Certes, en effet, on peut être pessimiste mais si tu ne fais rien c'est sur que là on aura aucune chance d'avoir un remplaçant donc... :mrgreen:
Votre empire est une vieille catin habituée à se faire violer par tout le monde [...] Vous oubliez que la France est victorieuse (Napoléon aux plénipotentiaires autrichiens)
T le Taudis
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 330
Enregistré le : mar. sept. 28, 2004 9:54 am
Localisation : Bruxelles XL

Re: GPO Nostalgie ** Organisation **

Message par T le Taudis »

Désolé de ne pas être très sur le coup en ce moment. Pour le moment, et pour deux, trois semaines, j'ai beaucoup beaucoup de boulot. :akmar:

Les jours de séances qui ne vont absolument pas pour moi : le mercredi soir et le jeudi soir.

Les autres jours, ça va, l'idéal étant le mardi soir.

Pour le fond des problèmes : avec la configuration de l'Angleterre, je ne cache pas que dans une hypothèse de guerre de 15 ans non-stop, au bout de très peu de temps, les armées anglaises devront taper plus du rebelle que de l'ennemi, quel qu'il soit (mais les petits enfants anglais prient dans les églises pour qu'il soit espagnol).

Pour déterminer le camp vainqueur, ne pourrait-on pas simplement faire un système de missions par pays, avec de hauts points pour une mission compliquée ?

(par exemple, mais je pense au moment où j'écris, pour l'Angleterre :
- occuper l'Irlande = pas trop dur : un peu de points
- occuper toute l'Amérique du Sud = plus dur : plus de points
- tenir les colonies russes d'extrême-orient = beaucoup plus dur : encore plus de points
- occuper Madrid pendant 15 ans = très très dur : plein plein de points)

Je parle de provinces occupées, mais ça pourrait être aussi bloquer le détroit de Gibraltar pendant X ans, diminuer les revenus d'un pays de autant, etc
"Hein que j'étais jeune un jour ?" (BAFFFFFFFFE!)
lemarseillais
Padawan d'un Belge
Messages : 1785
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:04 pm
Localisation : La ville des sacres

Re: GPO Nostalgie ** Organisation **

Message par lemarseillais »

Le problème c'est qu'on ne peut prévoir toutes les missions possibles sinon la liste va être longue.

@ Lord : je ne vois toujours rien pour la recherche d'un joueur. Ce n'est pas en traînant des pieds que cela va se faire :tongue:
Déjà que "tu nous interdis" de jouer sans toi (limite la formule d'ailleurs) mais cherche alors :o:
Votre empire est une vieille catin habituée à se faire violer par tout le monde [...] Vous oubliez que la France est victorieuse (Napoléon aux plénipotentiaires autrichiens)
lord gg
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 277
Enregistré le : lun. mai 31, 2010 7:43 pm

Re: GPO Nostalgie ** Organisation **

Message par lord gg »

@ Lord : je ne vois toujours rien pour la recherche d'un joueur. Ce n'est pas en traînant des pieds que cela va se faire :tongue:
Déjà que "tu nous interdis" de jouer sans toi (limite la formule d'ailleurs) mais cherche alors :o:
Tous le monde n'a pas forcement le temps d'être connecter en permanence, j'ai une vie figure toi :tongue:
J'ai poster donc on vas bien voir ce que sa donne mais si vous connaissez du monde hésiter pas de votre coter hein ;)
Sinon pour les sessions on s'oriente vers quoi exactement car sa semble être un beau bazar de ce que j'ai pus en voir :goutte:
Image
Joueur des Europa I,II,III et heart of iron I et II.
lemarseillais
Padawan d'un Belge
Messages : 1785
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:04 pm
Localisation : La ville des sacres

Re: GPO Nostalgie ** Organisation **

Message par lemarseillais »

Et bein j'attends depuis 4 jours mainteant des nouvelles de maurice et curtis sur leur dispo. Je les ai même contacté en privé. Je ne peux pas faire plus.

Maintenant, je suis comme vous, dépendant de leur bon vouloir de venir poster :?
Votre empire est une vieille catin habituée à se faire violer par tout le monde [...] Vous oubliez que la France est victorieuse (Napoléon aux plénipotentiaires autrichiens)
Maurice Morisson

Re: GPO Nostalgie ** Organisation **

Message par Maurice Morisson »

Haaa, c'est mes dispo que tu attends? Désolé, je n'avais pas bien compris (et il me semblait avoir répondu, mais je constate qu'en fait non :oops: ).
Bon, en fait en ce qui me concerne, le lundi soir c'est dur. Le mardi aussi, mais si il faut jouer le mardi je m'adapterai (surtout si c'est seulement pour quelques semaines, à priori je suis dans une accalmie) s'adapter le lundi soir est plus dur. Le mercredi soir c'est embêtant, mais si c'est exceptionnel et prévu, ça devrait être possible . Le jeudi et le vendredi c'est possible.
T le Taudis
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 330
Enregistré le : mar. sept. 28, 2004 9:54 am
Localisation : Bruxelles XL

Re: GPO Nostalgie ** Organisation **

Message par T le Taudis »

J'avais déjà répondu :

Les jours de séances qui ne vont absolument pas pour moi : le mercredi soir et le jeudi soir.

Les autres jours, ça va, l'idéal étant le mardi soir.

:signal:
"Hein que j'étais jeune un jour ?" (BAFFFFFFFFE!)
Avatar du membre
Leaz
Empereur intergalactique
Messages : 8267
Enregistré le : mer. août 18, 2004 11:51 am
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V
Localisation : Tu veux pas une puce GPS pour me suivre non plus ?

Re: GPO Nostalgie ** Organisation **

Message par Leaz »

Et le week end, le dimanche soir par exemple ?

On joue demain ?
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
lemarseillais
Padawan d'un Belge
Messages : 1785
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:04 pm
Localisation : La ville des sacres

Re: GPO Nostalgie ** Organisation **

Message par lemarseillais »

Curtis, j'avais bien vu ton post sur tes dispo, moi ce que je veux savoir c'est si c'est strictement ainsi chaque semaine ou si certaines fois tu pourras un jeudi, une autre fois un mardi, etc.


Aux autres, dans la mesure où 4 joueurs sur 7 ont des disponibilités incompatibles, on ne jouera pas non plus cette semaine.
Votre empire est une vieille catin habituée à se faire violer par tout le monde [...] Vous oubliez que la France est victorieuse (Napoléon aux plénipotentiaires autrichiens)
T le Taudis
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 330
Enregistré le : mar. sept. 28, 2004 9:54 am
Localisation : Bruxelles XL

Re: GPO Nostalgie ** Organisation **

Message par T le Taudis »

Pardon, je n'avais pas compris.

Non, c'est toutes les semaines comme ça, malheureusement :cry:
"Hein que j'étais jeune un jour ?" (BAFFFFFFFFE!)
Maurice Morisson

Re: GPO Nostalgie ** Organisation **

Message par Maurice Morisson »

Le samedi soir me va très bien aussi, dimanche un peu moins.
Marco Rale
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Messages : 433
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 9:23 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: GPO Nostalgie ** Organisation **

Message par Marco Rale »

ok le dimanche, mais je prefererai que ce soit temporaire. Le samedi soir en general je ne suis pas dispo
Tout est dynamique
lemarseillais
Padawan d'un Belge
Messages : 1785
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:04 pm
Localisation : La ville des sacres

Re: GPO Nostalgie ** Organisation **

Message par lemarseillais »

Non mais on ne jouera jamais un samedi, ne vous en faîtes pas. Je ne suis pas favorable au week end de manière générale.


Si j'ai bien lu, la seule solution pour garder Curtis, est de jouer soit le lundi, soit le mardi.
En sachant que Maurice n'est pas trop fan de ces jours là et ne peux pas s'engager sur la durée sur un de ces 2 jours.

La solution réside peut être, maurice va nous le dire, dans une alternance entre lundi et mardi selon ce qui arrange le plus maurice au fil du temps.

A chaque session, maurice nous dirait sur quel jour on part pour la session suivante. Si vous pouvez vous adapter à cela, alors faisons ainsi.
Votre empire est une vieille catin habituée à se faire violer par tout le monde [...] Vous oubliez que la France est victorieuse (Napoléon aux plénipotentiaires autrichiens)
Répondre

Retourner vers « GPO - Grande Partie Online »