Projet GPO EU2 Nostalgie

lemarseillais
Padawan d'un Belge
Messages : 1785
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:04 pm
Localisation : La ville des sacres

Projet GPO EU2 Nostalgie

Message par lemarseillais »

Oyez QGéens renégats ou faux ralliés,

loué l'Optimus Maximus (que j'abrégerai par la suite OM :siffle: ) car votre errance touche à sa fin.
Je sais tout ce que vous avez enduré depuis la Catastrophe. Ce jour maudit qui vit notre bon roi EU2 se faire malignement chassé du trône par son fils. Ce jeune ambitieux et impatient qui certes ne manque pas de qualités mais n'était pas encore prêt à remplacer son père.
Je sais par quels chemins dangereux pour votre corps comme pour votre âme vous êtes passés. Moi-même, tombé dans le plus profond désespoir, j'ai perdu la raison au point de marcher vers l'antre du Mal. A Bruxelles, le refuge des Injustes qui survécurent au Déluge, j'y ai même rencontré leur roi, mon pire ennemi. A une autre époque, je lui aurai marqué avec un fer rouge par 10 fois (et non 9 comme le prône une branche hérétique) les testicules pour rendre hommage à la gloire de l'OM. Mais ce jour là, Oh Raison pourquoi m'as tu abandonné, je partagea même son repas (il est a noté que ces bêtes là substituent les couverts par une planche en bois ; autre signe évident - s'il en était encore besoin - de leur barbarie).

Oyez donc je disais-je mes chers compagnons car notre bon roi EU2 a été retrouvé. Nouvel Elie, il me chargea de porter sa Parole v1.09 auprès de ses anciens fidèles. Ainsi les vrais se révéleront au monde et formeront un nouveau royaume de Phocée, encore plus opulent et prospère que le précédent.
Le moment est donc venu de vous manifester, mes frères, de jetter les guenilles dont vous a vêtu l'usurpateur EU3 pour reprendre votre habit de pélerin. Marchez, nagez, rampez droit au but ! Plus vous approcherez de la nouvelle Phocée, plus vos forces seront regaillardies par une nouvelle vigueur bien plus pure et puissante que celle des pillules bleues de Danton.



A présent, je m'adresse à mes frères qui ont déjà répondu à l'appel. Bien que notre bon roi soit immortel, ces années d'inactivité l'ont quelque peu "changé". Il me paraît indispensable de réveiller ses aptitudes régaliennes par une série de tests. Je vous sollicite donc afin de m'aider dans cette tâche. C'est une fois cette étape achevée que nous pourrons effectivement créer un nouveau royaume. Pour ce, je vous communique les horaires d'ouvertures de mon bureau : 7j/7 24h/24. Je compte sur vous.
Votre empire est une vieille catin habituée à se faire violer par tout le monde [...] Vous oubliez que la France est victorieuse (Napoléon aux plénipotentiaires autrichiens)
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Re: Projet GPO EU2 Nostalgie

Message par Urial »

Bonne chance Optimus Maximum ! :clap:
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Avatar du membre
Pepsi
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2554
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 5:11 pm
Meilleur jeu 2008 : Eu2
Meilleur jeu 2009 : HoI2

Re: Projet GPO EU2 Nostalgie

Message par Pepsi »

:clap:
Danton
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2789
Enregistré le : lun. nov. 01, 2004 5:47 pm

Re: Projet GPO EU2 Nostalgie

Message par Danton »

lemarseillais a écrit : loué l'Optimus Maximus (que j'abrégerai par la suite OM :siffle: )
Mon dieu, mon dieu :roll:
lemarseillais a écrit : Je sais tout ce que vous avez enduré depuis la Catastrophe. Ce jour maudit qui vit notre bon roi EU2 se faire malignement chassé du trône par son fils. Ce jeune ambitieux et impatient qui certes ne manque pas de qualités mais n'était pas encore prêt à remplacer son père.
Tiens, mais c'est une autobiographie :lolmdr:

Le Padawan qui tenta de renverser son Maître, je connais bien cette histoire :o: . Tu aurais du achever ta formation auprès de moi, et la catastrophe aurait été évitée :tongue:
lemarseillais a écrit :(il est a noté que ces bêtes là substituent les couverts par une planche en bois ; autre signe évident - s'il en était encore besoin - de leur barbarie).
Mais qu'est-ce que tu racontes encore? :chair: Nul n'a jamais substitué couverts et planche en bois, est-ce de ma faute si tu ne sais utiliser ni l'un ni l'autre? :tongue: Beaucoup à apprendre encore tu as :o:
lemarseillais a écrit :A présent, je m'adresse à mes frères qui ont déjà répondu à l'appel. Bien que notre bon roi soit immortel, ces années d'inactivité l'ont quelque peu "changé". Il me paraît indispensable de réveiller ses aptitudes régaliennes par une série de tests. Je vous sollicite donc afin de m'aider dans cette tâche. C'est une fois cette étape achevée que nous pourrons effectivement créer un nouveau royaume. Pour ce, je vous communique les horaires d'ouvertures de mon bureau : 7j/7 24h/24. Je compte sur vous.
La dernière tentative s'est achevée par un bide complet, je reste donc sceptique et je ne vois pas bien ce que tu pourrais faire, déjà que tu n'arrives pas à régler mes soucis avec messenger :mrgreen:
lemarseillais
Padawan d'un Belge
Messages : 1785
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:04 pm
Localisation : La ville des sacres

Re: Projet GPO EU2 Nostalgie

Message par lemarseillais »

Toi, le Boulet d'or 2006, 2007, 2008, tu vas arrêter de raconter n'importe quoi.
Je t'ai donné un logiciel de substition à msn qui me permettrait de t'aider online à résoudre tes probs en informatiques pour commencer (pour tes problèmes dans la vie de tous les jours ce sera dans un autre cours). A partir du moment où monsieur n'a pas trouvé le temps de l'installer depuis juin, comment pourrais je résoudre encore une fois ses problèmes :chair:


Je m'adresse à ceux qui ne connaitraient pas Danton : tolérance et pitié sont les clefs pour jouer à ses côtés :chicos:
Votre empire est une vieille catin habituée à se faire violer par tout le monde [...] Vous oubliez que la France est victorieuse (Napoléon aux plénipotentiaires autrichiens)
lemarseillais
Padawan d'un Belge
Messages : 1785
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:04 pm
Localisation : La ville des sacres

Re: Projet GPO EU2 Nostalgie

Message par lemarseillais »

Vous serez heureux d'apprendre qu'avec pepsi nous avons réalisé un test concluant avec hamachi. Ce qui veut donc dire que la solution de secours, si jamais il y avait des problèmes avec la méthode habituelle, fonctionne.

Je demande donc à tous les joueurs de faire un test avec moi cette semaine.
Et j'aimerais avoir vos disponibilités entre ses 3 jours possible pour la GPO : lundi, mardi et jeudi
Pour les horaires je propose 20h - 23h30

Allez l'OM :chicos:
Votre empire est une vieille catin habituée à se faire violer par tout le monde [...] Vous oubliez que la France est victorieuse (Napoléon aux plénipotentiaires autrichiens)
Papineau
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 26
Enregistré le : mar. août 24, 2004 4:55 pm

Re: Projet GPO EU2 Nostalgie

Message par Papineau »

J'aimerai bien jouer le Brandebourg. :jumpy:
lemarseillais
Padawan d'un Belge
Messages : 1785
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:04 pm
Localisation : La ville des sacres

Re: Projet GPO EU2 Nostalgie

Message par lemarseillais »

Ah oui, vous pouvez aussi donner vos préférences pour les pays. Donner moi 3 noms de pays avec un ordre de préférence
Votre empire est une vieille catin habituée à se faire violer par tout le monde [...] Vous oubliez que la France est victorieuse (Napoléon aux plénipotentiaires autrichiens)
Avatar du membre
Leaz
Empereur intergalactique
Messages : 8267
Enregistré le : mer. août 18, 2004 11:51 am
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V
Localisation : Tu veux pas une puce GPS pour me suivre non plus ?

Re: Projet GPO EU2 Nostalgie

Message par Leaz »

Oula va falloir que je ressorte EU2 des cartons :lol:

Ca va être bizarre de retourner au determinisme historique stricte de EU2 aprés EU3 et sa souplesse !
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
lord gg
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 277
Enregistré le : lun. mai 31, 2010 7:43 pm

Re: Projet GPO EU2 Nostalgie

Message par lord gg »

Ca fait très longtemps que je n'y ai pas joué et je n'ai pas connu les faste du multie dessus
Un pays simple d'axes serait bien du coup pour ma part donc je préfère prendre conseil auprès des connaisseurs avant toute chose :wink:
Pour les patch et mise à jour/manip à faire, pourrez tu me résumes si possible voir que je ne me plante pas dans l'installation ça sera plus facile pour moi.

Je suis disponible tous les jours de la semaine sauf le mardi (gpo eu3 oblige =p) et suis également disponible en permanence pour éventuellement test le jeu en onlin (mais faux déjà que je l'instal :siffle: )

Par contre, je sort d'hôpital donc il se peut que je sois éventuellement (je dis bien éventuellement) absents.
Si cela arrive sans que je prévienne à l'avance n'hésitez pas à jouer sans moi je peux toujours rattraper le coup derrière je penses (même si l'ia para je l'ai en grippe :o: )

A et j'écris très mal donc ne vous étonner pas quand vous me verré :goutte:
Image
Joueur des Europa I,II,III et heart of iron I et II.
Avatar du membre
Pepsi
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2554
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 5:11 pm
Meilleur jeu 2008 : Eu2
Meilleur jeu 2009 : HoI2

Re: Projet GPO EU2 Nostalgie

Message par Pepsi »

lut...pour moi faut d'abord voir combien de joueurs on sera puis quel scenario (peut-être 1419 ?).


Je pencherai bien pour la russie ( que j'adore jouer) ou la France voire uk, que je n'ai jamais jouée en gpo.


Voilà en gros :

1) Angleterre
2) Russie
3) France.

Après les 3 me conviennent...donc si quelqu'un veut l'Angleterre ou la Russie je m'y obstruerai pas.

Pour le jour, mardi/jeudi me conviennent. J'ai gpo lundi, donc bon.
comeon
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 273
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:52 pm

Re: Projet GPO EU2 Nostalgie

Message par comeon »

Eu2... c'est le topic des ringards ici :mrgreen:
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Re: Projet GPO EU2 Nostalgie

Message par Urial »

par contre va falloir faire des aar messieurs ! :o:
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
lemarseillais
Padawan d'un Belge
Messages : 1785
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:04 pm
Localisation : La ville des sacres

Re: Projet GPO EU2 Nostalgie

Message par lemarseillais »

@ Comeon : et tu as tout à fait ta place avec nous :mrgreen:

@ Urial : euh....oui :goutte:

@ Leaz : dépêche toi bougre de toulousain (tiens je suis allé dans ta ville cet été) et réponds déjà aux questions (horaires, jours, pays, scenario)

@ Lord GG : tu installes EU2 puis le patch 1.09. C'est tout ce qu'il y a à faire. Pour ton français on fera avec :lolmdr: . Et pour ta santé, il n'y a évidemment aucun problème, mais croisons les doigts :wink: . A propos de ton choix pays, je prends note que tu es très ouvert sur la question et sans réclamation précise si ce n'est dans l'axe :D

@ Pepsi : par du principe que nous serons entre 6 et 8 joueurs (très probablement 7), si ça peut t'aider à choisir un scénario.


Pour les autres (danton, elvis, maurice morisson, cypho, papineau), j'attends de vos nouvelles cette semaine pour faire un test (jeu de base avec patch 1.09) et vos préférences concernant horaires (j'ai proposé 20h - 23h30......en tenant compte donc du temps perdu avec les retardataires), jours de session (entre lundi, mardi et jeudi), scenario, pays joués (3 noms).

Il faudra aussi que vous prétiez tous hommage à l'OM :hurle: :o:
Votre empire est une vieille catin habituée à se faire violer par tout le monde [...] Vous oubliez que la France est victorieuse (Napoléon aux plénipotentiaires autrichiens)
lemarseillais
Padawan d'un Belge
Messages : 1785
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:04 pm
Localisation : La ville des sacres

Re: Projet GPO EU2 Nostalgie

Message par lemarseillais »

Pour info (mis à jour le 30/08):

TEST DE CONNEXION CONCLUANT AVEC

- Pepsi
Votre empire est une vieille catin habituée à se faire violer par tout le monde [...] Vous oubliez que la France est victorieuse (Napoléon aux plénipotentiaires autrichiens)
Répondre

Retourner vers « GPO - Grande Partie Online »