Projet GPO EU2 Nostalgie

Danton
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2789
Enregistré le : lun. nov. 01, 2004 5:47 pm

Re: Projet GPO EU2 Nostalgie

Message par Danton »

:hurle: Marseillais!

J'ai une grande nouvelle à t'annoncer: cela ne fait pas 7 longues années que JE te supporte, mais seulement 5 ans et demi :mrgreen:

Ton premier MP (début d'une très longue série :roll: ) date de janvier 2005, tu ne me connaissais alors pas du tout, mais mon illustre réputation était parvenue jusqu'à toi et tu me proposais une place dans ce qui allait devenir notre première GPO: la GPO 20 :mrgreen: (Espagne pour toi, Autriche pour moi si tu te souviens :wink: )

Et notre premier dialogue sur MSN remonte au 30 janvier 2005, je ne te précise pas mon opinion après ce premier échange ("Mais il ne brasse que du vent... Ce fourbe va tenter de me duper, de me voler le Gange, je le sens :o: ")

Comme tu peux le constater, le "Dossier Marseillais" est toujours utile et bien à jour (12.364 pages à ce jour :o: ), je sais que ta plus grande frayeur est de le voir publier un jour... :mrgreen:

:hurle: Leaz! Ton dossier n'est pas aussi volumineux, mais il y a un gros chapitre sur notre guerre de 40 ans :lolmdr:
Avatar du membre
Pepsi
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2554
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 5:11 pm
Meilleur jeu 2008 : Eu2
Meilleur jeu 2009 : HoI2

Re: Projet GPO EU2 Nostalgie

Message par Pepsi »

Dis nous tout Danton ! :chicos:

Je suis disponible toute la journée (ou presque pour tester. Envoyer un mp si vous voulez tester)
lemarseillais
Padawan d'un Belge
Messages : 1785
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:04 pm
Localisation : La ville des sacres

Re: Projet GPO EU2 Nostalgie

Message par lemarseillais »

Tiens j'étais persuadé que c'était plus vieux. Cela devait déjà faire une petite année que je faisais des GPO donc.
Dans tes messages conservés, tu dois avoir la preuve écrite que j'étais le maître et toi l'élève bien obéissant à l'époque. :o:
Votre empire est une vieille catin habituée à se faire violer par tout le monde [...] Vous oubliez que la France est victorieuse (Napoléon aux plénipotentiaires autrichiens)
Danton
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2789
Enregistré le : lun. nov. 01, 2004 5:47 pm

Re: Projet GPO EU2 Nostalgie

Message par Danton »

Non, je retrouve exactement l'inverse en réalité :o:

Je faisais des GPO aussi depuis une petite année: la King GPO notamment :chicos: , le bon Coelio doit s'en souvenir...

Toujours utiles ces dossiers sont, pour éviter que certains ne réécrivent l'histoire :o:
Pepsi a écrit :Dis nous tout Danton ! :chicos:
Je dois reconnaitre que j'ai déjà subi de fortes pressions pour publier tout cela, un jour je finirai par céder... Je me demande bien d'ailleurs ce qui me retient encore :mrgreen:

Très instructif ce sera :chicos:
lemarseillais
Padawan d'un Belge
Messages : 1785
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:04 pm
Localisation : La ville des sacres

Re: Projet GPO EU2 Nostalgie

Message par lemarseillais »

@ Danton : J'attends toujours ce fameux jour où tu publieras ce qui n'existe pas.;..ou plus exactement ce que tu auras inventé, modifié. Evidemment, toute action de ta part entrainerait une réplique de ma part. Souviens toi de ce que je détiens chez moi en plusieurs exemplaires :chicos: :siffle:


LEAZ, PAPINEAU vous êtes morts ?

Marco, tu es libre à partir de quand pour un test ?


Nous entrons dans la semaine de définition et d'établissement du système de la GPO à objectifs. Je vais donc répondre d'ici peu dans un nouveau topic aux questions de tous (toi aussi pepsi :mrgreen: )
Votre empire est une vieille catin habituée à se faire violer par tout le monde [...] Vous oubliez que la France est victorieuse (Napoléon aux plénipotentiaires autrichiens)
Avatar du membre
Leaz
Empereur intergalactique
Messages : 8267
Enregistré le : mer. août 18, 2004 11:51 am
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V
Localisation : Tu veux pas une puce GPS pour me suivre non plus ?

Re: Projet GPO EU2 Nostalgie

Message par Leaz »

Non je ne suis pas mort, je suis refugié politique chez ma copine dans le Lot jusqu'a mercredi :siffle:

Ceci dit normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes de connexion via hamachi et tout le tintouin..
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
lemarseillais
Padawan d'un Belge
Messages : 1785
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:04 pm
Localisation : La ville des sacres

Message par lemarseillais »

La gpo étant sure de se lancer maintenant, elle n'est plus à l'état de projet.

La suite se passe donc ici.

Topic clos.
Votre empire est une vieille catin habituée à se faire violer par tout le monde [...] Vous oubliez que la France est victorieuse (Napoléon aux plénipotentiaires autrichiens)
Répondre

Retourner vers « GPO - Grande Partie Online »