AAR Autriche-Hongrie

von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: AAR Autriche-Hongrie

Message par von Aasen »

Autant que la puissance militaire et économique!

Donc oui, très important pour le classement d'un pays :)
Dédé
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2755
Enregistré le : lun. août 23, 2004 3:56 pm
Localisation : Nancy

Re: AAR Autriche-Hongrie

Message par Dédé »

Oui, c'est même le but vers lequel tu dois tendre.... :siffle:
" Le fait que mon chien m'aime plus que je ne l'aime ... me remplit toujours d'un sentiment de honte."
Pr Konrad Lorenz - Prix Nobel

"les profits des spéculateurs [sont] toujours privatisés, tandis que leurs pertes sont invariablement nationalisées" ;-)

"Quand l'argent parle, la vérité se tait"

"Au moins, en 29, ils avaient la décence de se défenestrer..."
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: AAR Autriche-Hongrie

Message par Emp_Palpatine »

Sans prestige, on passe en dernier dans le marché mondial, on perds des tas de possibilités diplomatiques et, last but not least, on a plus de mal à être une Grande Puissance.

Tu aurais dû humilier le Piemont, le faire payer des indemnités et ne rien prendre.
J'ai remarqué que les paix où des régions sont annexées donnent bien moins de prestige que d'autres.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: AAR Autriche-Hongrie

Message par Emp_Palpatine »

Il n'y a pas de suite? :signal:
Le gros morceau Prussien arrive, si je ne m'abuse. :mrgreen:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Dédé
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2755
Enregistré le : lun. août 23, 2004 3:56 pm
Localisation : Nancy

Re: AAR Autriche-Hongrie

Message par Dédé »

15/02/1861

La paix revenue, l'état-major impérial décide d'une réorganisation de l'armée.

Désormais, l'armée est organisée de la façon suivante :
Un corps de bataille organisé en 6 corps d'armées, composés chacun d'une division de cavalerie et de trois divisions d'infanterie.
Soit au total 6 divisions de cavalerie et 18 divisions d'infanterie.
Ces corps sont en garnison dans les alentours de Vienne (Wien, Sankt Polten, Bratislava, Budejovice, Brno, Trencin). Ils occupent une position relativement centrale leur permettant d'intervenir rapidement partout dans l'Empire ainsi que dans la confédération germanique.

Un corps de reserve et de maintien de l'ordre, composé de :
- 1 corps d'armée à 2 divisions d'infanterie à Novarra
- 1 division d'infanterie autonome à Padoue
- 1 division d'infanterie autonome à Zagreb
- 1 division d'infanterie autonome à Temesvar
- 1 division d'infanterie autonome à Aarhus
Soit 6 divisions d'infanterie qui veillent au maintien de l'ordre, surveillent nos frontière et servent de reserve le cas échéant.

En deux ans, toutes ces divisions sont entièrement recomplétées en effectifs.

Des révoltes éparses éclatent après la guerre en Vénétie, Tchéquie et Valachie, mais elles sont très rapidement matées.

Suite à la découverte d'un réseau de contrebandiers polonais entre la Russie et l'Empire, nous avons choisis d'étouffer l'affaire et de les remettre à la justice du Tsar. Cela a eu pour conséquence un fort rapprochement diplomatique avec la Russie (+100).

Dans les domaines de la recherche et de l'industrie, laz priorité est donnée à l'armée, en rapport avec la réforme militaire en cours. Une usine d'explosifs est créée en Croatie. Après la découverte du canon chargé par la culasse, nous avons découvert et mis en service le fusil chargé par la culasse qui augmente considérablement l'efficacité de nos troupes.

Sur la plan international, les USA ont éclatés et la confédération est née en janvier 61. Nous resterons strictement neutres dans ces affaires qui ne nous concernent nullement.
" Le fait que mon chien m'aime plus que je ne l'aime ... me remplit toujours d'un sentiment de honte."
Pr Konrad Lorenz - Prix Nobel

"les profits des spéculateurs [sont] toujours privatisés, tandis que leurs pertes sont invariablement nationalisées" ;-)

"Quand l'argent parle, la vérité se tait"

"Au moins, en 29, ils avaient la décence de se défenestrer..."
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: AAR Autriche-Hongrie

Message par GA_Thrawn »

Ha la glorieuse armée autrichienne... :o:

Ils en ont gagné une de guerre depuis 1815? :chicos:

Mais à part ça vu que mon dernier avatar était Conrad Von Hotzendorf, je reste kaisertreu et je menerai nos troupes à la guerre en 14!
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: AAR Autriche-Hongrie

Message par Emp_Palpatine »

euh....
Ils ont annexé Cracovie en 1846 et vaincu la Hongrie, môôssieur! :mrgreen:
Mais c'est vrai que l'Ottoman a gagné une guerre seul au XIXème, pas l'Autriche. :cry:

Ah si! La guerre contre le Piemont en 1848! :D
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Avatar du membre
griffon
Empereur Intergalactique
Messages : 42611
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:26 pm
Localisation : Brest

Re: AAR Autriche-Hongrie

Message par griffon »

il faut voir comment vont se comporter leurs fusils à Sadowa ?
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Répondre

Retourner vers « AAR Victoria »