Hurrah for the bonnie blue flag that bears the single stAAR!

Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Message par Emp_Palpatine »

Tu cherches la petite bête toi! Vas demander à Von Aasen des nouvelles de la Shoah dans son AAR, non mais! :?

J'ai décidé de ne pas me prendre la tête avec ces histoires là dès l'abolition de l'esclavage. J'y avais pensé, mais ca reste un AAR et un jeu, pas la peine de faire du débat etc..
. De plus, la Confédération comprenant un certain nombre d'Etats dans les Antilles et l'Amérique centrale, peuplés de blancs, métis et noirs, une telle politique serait absurde. Tout le monde est heureux et égal dans la Confédération :mrgreen:
Merci en tout cas ;)
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
nominoë
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 705
Enregistré le : mer. janv. 26, 2005 12:52 pm
Localisation : brest

Message par nominoë »

Où trouves tu toutes ces belles photos de batailles? :)
Avatar du membre
jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent
Messages : 10929
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:50 pm
Localisation : République bananière
Contact :

Message par jmlo »

J'avais pas lu cet AAR (parce que Victoria... :? ) mais c'est remarquable ! :clap:
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)

AAR Décisive battles :Fall Gelb 1940
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Message par Emp_Palpatine »

nominoë a écrit :Où trouves tu toutes ces belles photos de batailles? :)
Google image, avec comme mots clefs tout ce qui se rapporte de près ou de loin à la Guerre de Secession, aux Etats du Sud etc...
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Chazam
Rhetor
Rhetor
Messages : 808
Enregistré le : lun. août 30, 2004 12:42 pm
Localisation : Toulouse en général...

Message par Chazam »

Emp_Palpatine a écrit :Tu cherches la petite bête toi! Vas demander à Von Aasen des nouvelles de la Shoah dans son AAR, non mais! :?

J'ai décidé de ne pas me prendre la tête avec ces histoires là dès l'abolition de l'esclavage. J'y avais pensé, mais ca reste un AAR et un jeu, pas la peine de faire du débat etc..
. De plus, la Confédération comprenant un certain nombre d'Etats dans les Antilles et l'Amérique centrale, peuplés de blancs, métis et noirs, une telle politique serait absurde. Tout le monde est heureux et égal dans la Confédération :mrgreen:
Merci en tout cas ;)
ouh désolé, je voulais pas paser pour un troll :oops: (et je n'avais sûrement pas en tête de lancer un débat déplacé sur le résultat d'une partie, avec un si beau aar et tout :oops: )

C'est juste que j'aime pas les fins toutes roses, à la hollywood :roll:

Mais tes précisions sont exactes, je m'incline devant cette belle démocratie ;)
ex-Coucougnou Ier Attrape-Mouche : Captare-Musca Coucougnus 09/10/04 - 14/11/04
La mémoire doit être confrontée à ce qu'elle contient pour perdurer - Chazam
Image Image
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Message par Emp_Palpatine »

T'inquiète pô Chazamounet, m'en doutais bien! :) :hug:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Bubu
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 748
Enregistré le : dim. août 15, 2004 8:14 pm
Contact :

Message par Bubu »

Emp_Palpatine a écrit :. De plus, la Confédération comprenant un certain nombre d'Etats dans les Antilles et l'Amérique centrale, peuplés de blancs, métis et noirs, une telle politique serait absurde. Tout le monde est heureux et égal dans la Confédération :mrgreen:
Merci en tout cas ;)
Bah non les USA ont établis la ségrégation à Cuba en 1898 et beaucoup au Congrés voulaient même s'en servir pour y envoyer tous les noirs américains (alors les Sudistes :P).
Ok je me tais...

Très bon AAR en tout cas :but:
Modifié en dernier par Bubu le mar. avr. 12, 2005 11:34 pm, modifié 1 fois.
Image Image
L’Etat est un « effroyable corps parasite qui recouvre comme une membrane le corps de la société française et en bouche tous les pores »
Karl Marx
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Message par Emp_Palpatine »

Vais faire comme çi j'avais rien lu :mgreen:

Merci Bubu! ;)
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Bubu
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 748
Enregistré le : dim. août 15, 2004 8:14 pm
Contact :

Message par Bubu »

Dommage que t pas continué d'ailleurs. Ca aurait été intéressant de voir ta politique vis-à-vis des pays européens (Angleterre :twisted:) surtout si l'Allemagne s'est formée.
Image Image
L’Etat est un « effroyable corps parasite qui recouvre comme une membrane le corps de la société française et en bouche tous les pores »
Karl Marx
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Message par Emp_Palpatine »

L'Europe? C'est loin... Et j'ai beaucoup joué isolationniste.
L'Angleterre a longtemps été mon alliée. Après la guerre du Panama, j'ai décidé de redevenir isolationniste, pas envie de me mêler d'éventuelles guerres en Europe.
L'Allemagne ne s'est pas formée, malgré la victoire de la Prusse (elle était à Paris). Cette dernière a en effet concédé le nul à la France :roll: .
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Répondre

Retourner vers « AAR Victoria »