Bon, et ce MIAOU?

Discussion Générale
Avatar du membre
Locke
Gros Ping
Messages : 3486
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 4:34 pm

Re: Bon, et ce MIAOU?

Message par Locke »

J'ai fait une petite partie avec le Brandebourg hier. :o:

Après avoir longuement acheté usé de la diplomatie et de la négoce pour recevoir le soutien des princes-électeurs, mon petit Heinrich III, 6 ans, est préféré au vil Ferdinand d'Habsbourg pour le trône impérial à la mort de Charles de Bohème. Attendant la fin de la période de régence, je me décide immédiatement dès la majorité du jeune empereur à entreprendre la reconquête des territoires impériaux détenu par le mauvais Duc d'Autriche, ainsi que rosser l'infâme polonais qui s'en prend aux nobles teutoniques et le Capet d'Hongrie qui avait honteusement refusé de porter soutien au Brandebourg lors de la Noble Guerre de Libération du Palatinat. L'ost impérial se rassemble aux portes de Berlin, des dizaines de milliers d'hommes saluent le Saint-Empereur, tout semble fin prêt pour que la justice règne enfin parmi le royaume des Romains...

Puis j'ai vu qu'être empereur ne donne aucun bonus économique avec le miaou. J'ai donc un manpower de 70.000 mais je ne peux pas entretenir plus de 10.000 péquenauts sans me prendre 0.5% d'infla' dans la tronche chaque année. J'ai hurlé, puis j'ai quitté :o:
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: Bon, et ce MIAOU?

Message par GA_Thrawn »

Bon j'ai tenté d'installer le mod miaou mais avoir fait tout comme indiqué dans leur post http://forum.paradoxplaza.com/forum/sho ... 46c52df5d2 le jeu plante quand il tente de charger les "map sprites."
Quelqu'un a eu ce problème? :sad:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Riri
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1414
Enregistré le : lun. janv. 24, 2011 12:43 pm
Meilleur jeu 2011 : Darkest Hour
Localisation : Bordeaux

Re: Bon, et ce MIAOU?

Message par Riri »

Pareil que GA, j'ai abandonné y a un moment pour trouver la solution après 3 réinstalls d'EUIII, résultat je lui fais des infidélités avec DH. :sad:
Et l'on voyait marcher ces va-nu-pieds superbes sur le monde ébloui
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: Bon, et ce MIAOU?

Message par GA_Thrawn »

:sad:

Et comme en plus MM est devenu payant, ça ne laisse plus que la vanilla...

Malgré l'installation du patch 5.1 mon jeu est toujours indiqué comme étant en 5.0 :euh:
Quelqu'un pourrait m'indiquer le numéro de version qu'il a avec le patch 5.1?
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Avatar du membre
Pepsi
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2554
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 5:11 pm
Meilleur jeu 2008 : Eu2
Meilleur jeu 2009 : HoI2

Re: Bon, et ce MIAOU?

Message par Pepsi »

GA_Thrawn a écrit ::sad:

Et comme en plus MM est devenu payant, ça ne laisse plus que la vanilla...

Malgré l'installation du patch 5.1 mon jeu est toujours indiqué comme étant en 5.0 :euh:
Quelqu'un pourrait m'indiquer le numéro de version qu'il a avec le patch 5.1?
Ce truc est une vraie plaie à installer, mais une fois que c'est fait on est soiulagés.
Il ne faut pas oublier de cliquer sur toutes les options. (genre une, puis une autre, puis une autre dans un ordre précis :lolmdr: )
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: Bon, et ce MIAOU?

Message par GA_Thrawn »

Bon j'abandonne, j'ai tout réinstallé en suivant pas à pas leurs instructions, et ca bloque toujours au chargement des map-sprites.... :roll:
Même en tentant de copier les fichiers du mod directement sur ceux du jeu ca plante aussi... Qu'ils s'en aillent tous avec leurs mods foireux. :chair:

Si quelqu'un a réussi à l'installer.
Et je renouvelle ma question, quelqu'un peut il me donner le code de la version avec le dernier patch 5.1 please? :signal:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Avatar du membre
Pepsi
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2554
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 5:11 pm
Meilleur jeu 2008 : Eu2
Meilleur jeu 2009 : HoI2

Re: Bon, et ce MIAOU?

Message par Pepsi »

GA_Thrawn a écrit :Bon j'abandonne, j'ai tout réinstallé en suivant pas à pas leurs instructions, et ca bloque toujours au chargement des map-sprites.... :roll:
Même en tentant de copier les fichiers du mod directement sur ceux du jeu ca plante aussi... Qu'ils s'en aillent tous avec leurs mods foireux. :chair:

Si quelqu'un a réussi à l'installer.
Et je renouvelle ma question, quelqu'un peut il me donner le code de la version avec le dernier patch 5.1 please? :signal:

Me semble que c'est BJLT.
Avatar du membre
Locke
Gros Ping
Messages : 3486
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 4:34 pm

Re: Bon, et ce MIAOU?

Message par Locke »

J'ai pas du tout eu ce problème :o:

Tu as initialisé les map sprites et graphismes sur le lanceur du Miaou avant de jouer ?

En revanche je rencontre une étrangeté qui m'a fait réinstaller deux fois. Pour je ne sais quel raison, le .exe du jeu plante systématiquement après quelques parties. Celui d'EU Rome aussi alors que je n'y ait même pas touché :ko:
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: Bon, et ce MIAOU?

Message par GA_Thrawn »

Résolu.
Le patch 5.1 s'installait mal en fait. :goutte:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Messages : 5469
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:47 pm
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Localisation : Une abbaye bien entendu. Paris, sinon.

Re: Bon, et ce MIAOU?

Message par Coelio »

Et c'est bien alors Miaou ?

C'est le mod sado maso ?
Riri
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1414
Enregistré le : lun. janv. 24, 2011 12:43 pm
Meilleur jeu 2011 : Darkest Hour
Localisation : Bordeaux

Re: Bon, et ce MIAOU?

Message par Riri »

Non ça c'est Magna Mundi, Miaou c'est jouable apparemment, l'autre a plutôt tendance à te donner des grands coups de pelle sur les fesses dès que tu t'écartes du chemin tracé. :o:
Et l'on voyait marcher ces va-nu-pieds superbes sur le monde ébloui
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: Bon, et ce MIAOU?

Message par GA_Thrawn »

J'aime bien Magna mundi moi j'aime quand y'a du défi.
Miaou j'ai joué un peu avec la france, heureusement qu'il y a des events pour récupérer les terres anglaises que t'occupe parceuqe l'ia est bornée, bornée et refuse même parfois une paix blanche alors que t'occupes toutes ses terres sur le continent...avant de te proposer cette même paix blanche deux jours plus tard... :roll:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Répondre

Retourner vers « Europa Universalis I à IV et Rome »