bientot l'AAR ultime de la France avec l'AGCEEP,made in Ill

Discussion Générale

Trouvez vous qu'un AAR sur la France soit :

Un truc vachement genial, la France c'est mon pays......
4
57%
Quoi encore un AAR de plus? C'est trop chiant a lire. Degage
0
Aucun vote
reserver a dédé : Y a un petit con qui veut faire un AAR plus bo que le mien, bien je vait te montrer comment on fait un AAR de pro
0
Aucun vote
Trop dur, il prend la France, il va se faire massacrer par le premier breton venu le pauvre
3
43%
 
Nombre total de votes : 7

Avatar du membre
Riwan
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1746
Enregistré le : mar. nov. 30, 2004 1:34 pm
Localisation : Dans le bar le plus proche de chez moi

bientot l'AAR ultime de la France avec l'AGCEEP,made in Ill

Message par Riwan »

Tout est dans le titre, le temps de faire mon site perso pour hebergé les screens.

Je joue donc avec l'otpion anti-annexion forcée. Ce qui fait que
1 je créé un event annexion modulable
2 je suis obliger de verifier tout les 5 ans les guerres, pour les annexions car sinon l'ia reste planté toute la partie dans une guerre contre un pays mono provincial.
3 j'en profite pour faire des modifs de sauve, afin d'evité par exemple des abus, comme la pologne qui se bouffe une bonne partie de la horde d'or.

Le but de cette partie est de rester hystorique avec un what if bien sur sur sinon ce serait pas drole. Donc, logiquement je pourrait avancé de 10 ans par semaines ( je sais c pas bocou ).

Donc AGCEEP, v1.35 en tres dur partout. Objectif n1 gagné contre l'anglois et c'est pas gagné d'avance.
Avatar du membre
Riwan
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1746
Enregistré le : mar. nov. 30, 2004 1:34 pm
Localisation : Dans le bar le plus proche de chez moi

Message par Riwan »

de celio
Qu'est-ce qu'un event annexion modulable ?
je fait un event d'annexion diplomatique (inherrit) + 6 en BB j'ai plus qu'a chercher l'ID du pays (par exemple FRA, HAB ) annexant et annexer et a chaque annexion suplementaire j'augmente de 1 l'ID de l'event

je fait aussi un event qui augmente le revolt risk dans des provinces prises illegitiment pas un pays car le +3 en nationalisme c'est de la merde

et on verra peut etre d'autres
Répondre

Retourner vers « Europa Universalis I à IV et Rome »