Core Français

Discussion Générale
Manu Militari
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 81
Enregistré le : mar. mars 22, 2005 1:32 pm
Localisation : Seine Saint-Denis

Core Français

Message par Manu Militari »

Salut,

Le contexte : AGCEEP 1.37, joueur FRA

Ayant recréer le royaume de France à partir de la Bourgogne, j'ai remarqué que le Roussillon et le Béarn ne font plus parti des CORES français. Vérification dans le paramétrage AGCEEP 1.37 pour le royaume de France : 425 et 426 font bien partit des provinces nationales :evil:

" nationalprovinces = {
376 382 383 384 385 386 407 408 409 410 411 412 413 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426
}"

J'ai attendu d'avoir Henry IV pensant l'ajout du Béarn était lié : non

Savez vous s'il s'agit d'un oubli ?
ou
Aurais-je "louper" des events : Béarn lié aux guerres de religion et Roussillon lié au "pret" aragonnais ?
ou
Action volontaire des menbres de l'AGCEEP ?


Sinon j'ai une furieuse envie de les ajouter d'office dans ma save de mon AAR actuel. simple question esthétique vu que je les contrôle depuis 50 ans et qu'ils sont maintenant de culture française...

Voili, Voilà
Un Worms peut en cacher un autre.
Manu Militari
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 81
Enregistré le : mar. mars 22, 2005 1:32 pm
Localisation : Seine Saint-Denis

Message par Manu Militari »

je parcoure le forum AGCEEP de Paradox

Par contre le sigle "WAD" dans l'expression "WAD or Bugs?", je le traduit par "action volontaire des developpeurs OU bugs". Est-ce une traduction correcte ?
Un Worms peut en cacher un autre.
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Message par Emp_Palpatine »

Traduction correcte! WAD= Works as designed.
:)
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Répondre

Retourner vers « Europa Universalis I à IV et Rome »