comment tu peux tester en profondeur le jeu en si peu de temps de toute façon ?
j'attendrai le test de CPC du numéro qui sortira début juin
Re: Imperator: Rome
Posté : ven. avr. 26, 2019 10:09 pm
par GA_Thrawn
Ca commence déja à réagir sur le prochain patch
Balancing of Technology Progress, Mercenaries, Shattered Retreat, Truce Breaking, Assassinations, Governors, War Exhaustion, and Legitimacy.
Improving the mechanics for Population Growth, Stability, and Barbarians.
Tweaks to Civil War mechanics, with new power-base mechanics.
Naval rework, with Naval Combat mechanics and multiple ship types, as well as navigable major rivers.
Deeper Holding mechanics for characters, where you can give characters holdings and they can purchase new ones as they grow in wealth.
More character interactions.
New Piracy mechanics.
Redesigning of functionality where instead of spending power for an instant result, you now spend power to nudge it towards that result over time.
Better abilities to play tall, including centralising trade, impacting specific cities, etc.
Tribes being able to decide what units their retinues should have.
Dual Ruler mechanics for Roman Republic, and Consorts for Monarchies.
Government Abilities for all government categories.
‘Quality of Life’ features like viewing all characters in a foreign country, new alerts, road building being a continuous action, and more.
Adding of features from previous PDS games like moving capitals and regnal numbers on monarchs
Much more modding support.
Redesigning of functionality where instead of spending power for an instant result, you now spend power to nudge it towards that result over time.
Ouf on évitera ces ridicules conversions instantanées
Mais encore une fois quel recul sur certains points par rapport à CK2, impossible de renommer nos enfants, pas compris comment arriver à épouser la fille du roi d'a côté alors que les stratégies matrimoniales devraient avoir une importance ect...On sent que ce système de perso a le cul entre deux chaises, pas assez CK2 pour ceux qui aiment ca et trop poussé pour les amateurs de EU4. A revoir assez vite
Re: Imperator: Rome
Posté : sam. avr. 27, 2019 9:52 am
par griffon
Locke a écrit : ↑ven. avr. 26, 2019 5:58 pm
Ce test est une honte, 9,5/10 et puis quoi encore ?
Il semble que les critiques soient partagées (ici comme dans la presse spécialisées) , mais favorables dans l'ensemble
j'aime bien celle de Reborn car instructive
Je n'ai pas encore lancé le jeu , cela va attendre cet après midi .....
Mon inquiétude est de ne pas maîtriser et comprendre le système (comme souvent)
Un mélange de Vic , CK ( 2 jeux paradox que je n'ai jamais pu "intégrer" ) d'EU et surtout d'EU Rome ( 2 jeux que je maîtrise et que j'adore , surtout le second )
ça fait beaucoup pour mes capacités !
Je vais essayer une partie en jouant un "majeur" (j'ai bien compris que les mineurs n'ont pas d’intérêt) en espérant que les cotés CK et VIC ne me gâchent pas le plaisir
Ci dessous une liste des critiques des sites spécialisés !