Page 2 sur 12
Re: Imperator: Rome
Posté : mer. juin 06, 2018 6:41 am
par von Aasen
On se reverra dans dix ans
Re: Imperator: Rome
Posté : mer. juin 06, 2018 6:43 am
par Coelio
Je suis pas pressé, je suis sur Skellige
. Le temps que je finisse peut-être que EU IV ou CK II seront enfin finis
Re: Imperator: Rome
Posté : mer. juin 06, 2018 4:05 pm
par Leaz
J'ai hâte qu'il sorte celui là, comme le dis Griffon c'est peut être le meilleur Paradox qui se profile !
C'est bien que la carte soit aussi grande, ça reflètera bien la taille de Rome par rapport au monde connu de l'époque, cette idée que vraiment l'Empire recouvre toutes les terres civilisées.
Et puis ça permettra d'avoir des factions de barbares puissantes dans tous les coins de la carte. Quant au côté "gestion d'un gros empire" j'imagine que de toute façon ça va être un peu comme EU4, avec un late game qui n'aura pas grand chose à voir avec le début.
Re: Imperator: Rome
Posté : ven. juil. 13, 2018 8:41 am
par griffon
L'enfant se présente bien !
https://youtu.be/cloVcT-s0bc
Re: Imperator: Rome
Posté : lun. sept. 03, 2018 11:04 am
par Leaz
Ca a vraiment l'air sympa ce mix entre les autres titres du studio. A voir tout ça j'espère juste qu'ils ne vont pas implémenter de recherche, ou alors que ce sera quelque chose de moins centrale que dans EU.
Re: Imperator: Rome
Posté : mar. oct. 09, 2018 11:57 am
par griffon
Re: Imperator: Rome
Posté : mar. oct. 09, 2018 7:45 pm
par Leaz
Le nombre de province est hallucinant
Quand tu vois que la Sardaigne sur EU4 c'est 2 provinces, là il y en a au bas-mot prés de 30 !
Re: Imperator: Rome
Posté : jeu. oct. 11, 2018 11:26 am
par griffon
Ce n'est pas tout à fait cela , ce que tu vois sur la carte c'est les cités à l'intérieur d'une ou de plusieurs province
Dans ce jeu il y a un "cran territorial" de plus que dans les précédents jeux Paradox !
Re: Imperator: Rome
Posté : jeu. oct. 11, 2018 11:46 am
par griffon
Un aperçu alléchant
Paradox semble vouloir envoyer du lourd conçu pour durer longtemps avec ce jeu !
https://www.pcgamer.com/imperator-rome- ... -in-togas/
Re: Imperator: Rome
Posté : mar. nov. 06, 2018 4:26 pm
par griffon
La guerre des Diadoques
La Grèce et l'Asie en 450 AUC (304 AEC )
https://forum.paradoxplaza.com/forum/in ... 8.1126896/
La seconde guerre Samnite
L'Italie et la Sicile en 450 AUC (304 AEC)
https://forum.paradoxplaza.com/forum/in ... c.1125966/
Re: Imperator: Rome
Posté : mar. déc. 04, 2018 10:01 am
par griffon
Ça sent bon !
"Imperator is still a fair way off (it’s not even officially in beta yet) from completion, but there’s already plenty to be optimistic about. I wasn't expecting much more than an ancient-era EU4 with some CK2 flavour thrown in, but I ended up discovering a war game beating at the very heart of Imperator – and a surprisingly deep one at that. If the team keep working on the foundations they have built, this may become a surprise hit with ancient-era grogs."
https://www.wargamer.com/articles/imper ... eplay-war/
https://www.strategygamer.com/articles/ ... ease-date/
Re: Imperator: Rome
Posté : mar. déc. 04, 2018 1:18 pm
par Reborn
J'ai peur que le jeu ne soit trop proche d'un EU4 Rome. J'espère qu'ils me prouveront le contraire.
Mais sinon, les journaux de développement sont super intéressants, avec à chaque fois un focus sur une région en particulier.
https://imperator.paradoxwikis.com/Developer_diaries
Re: Imperator: Rome
Posté : mar. déc. 04, 2018 1:26 pm
par griffon
D'un point de vue historique c'est du sérieux , c'est du lourd
https://forum.paradoxplaza.com/forum/in ... r.1129792/
Re: Imperator: Rome
Posté : mar. déc. 04, 2018 3:03 pm
par griffon
Encore une brouette de louanges !
"Au final, Imperator, ce n'est clairement pas juste « un mélange entre Europa Universalis IV et Crusader Kings II ». C'est quelque chose de différent, d'unique, de supérieur ! "
http://www.histogames.com/HTML/preview/ ... r-rome.php
Re: Imperator: Rome
Posté : mar. déc. 04, 2018 4:10 pm
par jmlo
A 350€ il peut être bien ...