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Re: Imperator: Rome
Posté : mer. mai 22, 2019 12:40 pm
par jagermeister
Re: Imperator: Rome
Posté : ven. mai 24, 2019 6:19 pm
par griffon
C'est l'effet meute , faut jamais suivre la meute ....
Un guide militaire pas mal gaulé !
https://www.wargamer.com/articles/imper ... s-warfare/
Re: Imperator: Rome
Posté : lun. mai 27, 2019 1:11 pm
par Lafrite
Le jeu 1.1 retombe en bêta, Paradox vire le système de mana
https://forum.paradoxplaza.com/forum/in ... n.1181893/
Re: Imperator: Rome
Posté : lun. mai 27, 2019 1:40 pm
par jagermeister
Re: Imperator: Rome
Posté : ven. mai 31, 2019 11:27 am
par griffon
Mais , il y en a des joueurs qui aiment imperator , t'en fais quoi ?
Re: Imperator: Rome
Posté : ven. mai 31, 2019 6:50 pm
par jmlo
Re: Imperator: Rome
Posté : ven. mai 31, 2019 6:59 pm
par sylvain_pva
6/10 dans le canard pc de juin
Re: Imperator: Rome
Posté : mar. juin 18, 2019 8:53 am
par griffon
De l'amélioration en vue , des volcans
"Added the possibility of on map eruptions for the following volcanoes: Vesuvius, Aetna, Ararat, Methana, Aragats, Argaeus Mons, Argaios Mons, Ausara, Bamni, Qarqar, Caucasus Mons and Iberia Mons. A volcano eruption will cause considerable damage to the local economy until cleaned up."
et de la marine !
"
https://forum.paradoxplaza.com/forum/in ... 9.1191244/"
Re: Imperator: Rome
Posté : mar. juin 18, 2019 9:28 am
par jagermeister
L'ia arrivera un jour, peut être.
Ca sent le concept maitrisé.
Re: Imperator: Rome
Posté : mar. juin 18, 2019 9:32 am
par griffon
Je trouve l'IA plutôt bonne , enfin les goûts et les couleurs ....
Re: Imperator: Rome
Posté : mar. juin 18, 2019 9:39 am
par jagermeister
griffon a écrit : ↑mar. juin 18, 2019 9:32 am
Je trouve l'IA plutôt bonne , enfin les goûts et les couleurs ....
Il faudrait déjà qu'il y en ait une.
Ce "jeu" n'a rien à voir avec la période qu'il prétend simuler, c'est juste un bac à sable avec quelques idées mal maîtrisées jetées dedans pour faire croire à une nouveauté et c'est pas au bout de 10 DLC qu'il s'améliorera.
En fait les bons jeux que Paradox sort ce sont ceux qu'ils ne développent pas.
Re: Imperator: Rome
Posté : sam. juin 22, 2019 9:59 pm
par jagermeister
Paradox refait son jeu en quasi totalité via un énorme patch.
https://www.pcgamer.com/how-paradox-is- ... -pcgamertw
Nul.
Re: Imperator: Rome
Posté : mar. juin 25, 2019 10:14 am
par griffon
Je ne suis pas sur que le problème soit le jeu
Le problème c'est le "negative feedback" de certains joueurs et de beaucoup de non joueurs (comme Jag ?
)
Le bashing a fait "boule de neige " .........
"
In April, Paradox released its latest grand strategy epic, Imperator: Rome, giving armchair conquerors a massive map of antiquity to paint in their colour. Reviews were largely positive—I gave it 92 and think it's one of the studio's strongest games at launch—but the sentiment hasn't been shared by the majority of players. On Steam, it's the only Paradox game with a negative rating."
Re: Imperator: Rome
Posté : mar. juin 25, 2019 2:54 pm
par DrFlump
Tu exagères quand même! Si un dév fait l'effort de revoir son jeu et de le patcher en conséquence, c'est une bonne chose non?
Re: Imperator: Rome
Posté : mar. juin 25, 2019 3:02 pm
par jagermeister
C'est pas moi qui le dit.
Moi quand j'achète un jeu je veux qu'il soit jouable et fun tout de suite pas en me disant : "bah de toutes façons après X DLC et une dizaine de patches il sera bien".
Paradox revoit son jeu en profondeur sous la pression de la communauté et c'est pas bon signe pour leur prochain gros titre.