Page 1 sur 12

Imperator: Rome

Posté : sam. mai 19, 2018 12:02 pm
par Reborn

Re: Victoria 3, Rome 2, ou ... ?

Posté : sam. mai 19, 2018 12:39 pm
par griffon
L'intro est magique :shock:

Surtout pour un lupophile ! :mrgreen:



https://youtu.be/AGTifuEu6hw

Re: Imperator: Rome

Posté : sam. mai 19, 2018 1:40 pm
par von Aasen
Et voilà un sujet tout frais pour le nouveau venu :)

Re: Imperator: Rome

Posté : lun. mai 21, 2018 8:52 am
par griffon
Quelques précisions :

Ce sera un jeu "républicain" qui se termine avec le début du principat

cela me va , construire un empire ce n'est pas le même jeu que de le conserver et le défendre !

Re: Imperator: Rome

Posté : lun. mai 21, 2018 8:54 am
par Emp_Palpatine
griffon a écrit :Quelques précisions :

Ce sera un jeu "républicain" qui se termine avec le début du principat
I smell DLCs. :o:

Re: Imperator: Rome

Posté : mar. mai 22, 2018 1:08 pm
par griffon
Emp_Palpatine a écrit :
griffon a écrit :Quelques précisions :

Ce sera un jeu "républicain" qui se termine avec le début du principat
I smell DLCs. :o:
même sans sortir de la période :siffle:
  • Pyrrhic War DLC
    Punic Wars DLC
    Greek Wars DLC
    Eastern Wars DLC
    Cimbrian Wars DLC
    Social War DLC
    Sulla DLC
    Gallic Wars DLC
    Caesar's Civil War DLC
    Pontus War DLC
    Marc Antony DLC

Re: Imperator: Rome

Posté : lun. juin 04, 2018 11:13 am
par Reborn
Les premiers journaux de développement sont là :

Development Diary #1 - 28th of May 2018
Une Espagne complète, contrairement à ce que certaines mauvaises langues disaient. :o:
https://forumcontent.paradoxplaza.com/p ... 5_28_2.png

Development Diary #2 - 4th of June 2018
Let us quickly compare how Sicily have been depicted in our previous games, as this is where we’ll take a look today.
Eu2 had 2 provinces
CK2 has 5 provinces.
Eu4 has 3 provinces
HoI4 has 9 provinces

In Imperator, Sicily has 23 cities (provinces in previous games), and 4 impassable mountain range areas.
D'un point de vue militaire, c'est top. J'espère que ça ne rendra pas la gestion d'un empire trop lourde.
https://forumcontent.paradoxplaza.com/p ... 6_04_6.png

Re: Imperator: Rome

Posté : lun. juin 04, 2018 11:35 am
par griffon
Ça sent bon !

Ce jeu sera le meilleur Paradox ! :ok:

Re: Imperator: Rome

Posté : lun. juin 04, 2018 1:22 pm
par Emp_Palpatine
Reborn a écrit :
In Imperator, Sicily has 23 cities (provinces in previous games), and 4 impassable mountain range areas.
D'un point de vue militaire, c'est top. J'espère que ça ne rendra pas la gestion d'un empire trop lourde.
https://forumcontent.paradoxplaza.com/p ... 6_04_6.png
C'est l'antiquité pas besoin de manoeuvrer pour faire le blitzkrieg... Il faut surtout que Para règle ses sièges qui sont le plus souvent bien trop longs. Oh, et la valeur des provinces en négociation de paix. J'espère qu'il sera possible de rééditer les acquisitions monstres type guerres puniques.

Re: Imperator: Rome

Posté : lun. juin 04, 2018 2:00 pm
par GA_Thrawn
Ca c'est une question délicate!
Comment arriver à équilibrer le jeu pour éviter le blobage et simuler par exemple une guerre des gaules crédible où en un dizaine d'année, César s'empare d'autant de province? :ko:

Re: Imperator: Rome

Posté : lun. juin 04, 2018 3:28 pm
par griffon
GA_Thrawn a écrit :Ca c'est une question délicate!
Comment arriver à équilibrer le jeu pour éviter le blobage et simuler par exemple une guerre des gaules crédible où en un dizaine d'année, César s'empare d'autant de province? :ko:

Il "suffit" (je sais c'est vite dit) de "plomber" certains peuples plus que d'autres

en fonction du lieu , de l'époque , de l'adversaire ?

Re: Imperator: Rome

Posté : lun. juin 04, 2018 3:30 pm
par Emp_Palpatine
GA_Thrawn a écrit :Ca c'est une question délicate!
Comment arriver à équilibrer le jeu pour éviter le blobage et simuler par exemple une guerre des gaules crédible où en un dizaine d'année, César s'empare d'autant de province? :ko:
CK2 a des casus-belli de "grande conquête". Ou c'est le mod CK2+?

Le CB, en lui-même, n'est pas trop un soucis. Et ça se modifie, au pire. C'est généralement le tempo de la guerre qui pose problème.

Re: Imperator: Rome

Posté : mar. juin 05, 2018 10:28 am
par GA_Thrawn
De toute façon en bon pigeon j’achete Day 1 :o: :reborn:

Re: Imperator: Rome

Posté : mar. juin 05, 2018 10:37 am
par Emp_Palpatine
Pas moi. :o:

Seul Victoria III aurait pu me Muguïser.

Re: Imperator: Rome

Posté : mar. juin 05, 2018 6:45 pm
par Coelio
Je n'achète jamais un jeu qui n'est pas en version complète ET en solde :o: