Du commerce

Discussion Générale
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: Du commerce

Message par SeNTEnZa »

GA_Thrawn a écrit :Effectivement ça pourrait être une idée à creuser. Une fois une grosse révolte paysanne écrasée, on pourrait avoir un délai de latence avant l'émergence de la prochaine.
c'est le cas dans CK2 ... une province avec rébellion écrasée est calmée. De même pour les factions (major rébellion crushed)

pour les rebellions dans les colonies, le problème est aussi reglé dans Divine Wind (eu3)


je ne comprends pas comment Para n'incorpore pas directement les ajustements nécessaires inspirés des expérience passées et arrive a recréer ainsi les même erreurs a chaque nouveau jeu (bien qu'il y ait eu de grandes amélioration depuis 10 ans, je suis surpris de voir autant de monde jouer a la vanilla de EU4 1.0)
Avatar du membre
Reborn
Sith en devenir
Messages : 7269
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 6:12 pm
Meilleur jeu 2008 : Call of Duty 5
Meilleur jeu 2009 : Call of Duty : Modern Warfare 2
Meilleur jeu 2010 : Call of Duty : Black Ops
Meilleur jeu 2011 : Call of Duty : Modern Warfare 3
Localisation : Breizh
Contact :

Re: Du commerce

Message par Reborn »

Il y a ceux qui ont le jeu et qui s'amusent dessus et il y a les autres qui ne l'ont pas et tapent dessus sans savoir. :siffle:
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: Du commerce

Message par GA_Thrawn »

SeNTEnZa a écrit :
GA_Thrawn a écrit :Effectivement ça pourrait être une idée à creuser. Une fois une grosse révolte paysanne écrasée, on pourrait avoir un délai de latence avant l'émergence de la prochaine.
c'est le cas dans CK2 ... une province avec rébellion écrasée est calmée. De même pour les factions (major rébellion crushed)

pour les rebellions dans les colonies, le problème est aussi reglé dans Divine Wind (eu3)


je ne comprends pas comment Para n'incorpore pas directement les ajustements nécessaires inspirés des expérience passées et arrive a recréer ainsi les même erreurs a chaque nouveau jeu (bien qu'il y ait eu de grandes amélioration depuis 10 ans, je suis surpris de voir autant de monde jouer a la vanilla de EU4 1.0)
Je comprends pas très bien non plus...ça leur permet de nous vendre leurs patchs payant à 10€ sans doute :o:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: Du commerce

Message par SeNTEnZa »

Reborn a écrit :Il y a ceux qui ont le jeu et qui s'amusent dessus et il y a les autres qui ne l'ont pas et tapent dessus sans savoir. :siffle:

ha mais je ne tape pas dessus, les EU et les CK sont les jeux auxquels j'ai le plus joué, et peut etre meme les seuls sur lesquels je joue :darthmath:

simplement, connaissant la tendance paradox, je ne me suis pas rué dessus. (en fait je pensais qu'il sortait en octobre, et j'ai donc acquis Divine Wind de eu3 15 jours avant la sortie du 4 :lolmdr: ... ). je prendrai le 4 a la 1ere baisse de prix ou si un pack ou un DTC valable sort.
Répondre

Retourner vers « Europa Universalis I à IV et Rome »