griffon a écrit :
c'est pas le jeu du siècle mais c'est sympa !
attention c'est pas distant worlds non plus !
Oui pas le jeu du siècle mais j'ai trouvé les commentaires et autres critiques assez durs quand même (avec la version actuelle et la dlc en tout cas je n en sais rien pour la version a sa sortie)
Car même si il est effectivement classique dans l'approche il est d une part bien réalisé et d autre part le classique n'a pas que du mauvais
et il y a quelques points que je n avais pas vu encore dans un 4x :
- que la gestion se fasse soit a la planètes et/ou systèmes solaires grâce a une technologie du milieu de l'arbre ce qui doit ouvrir pas mal de possibilités de développement optimisations variées
- le système de pollution telqu'il est aujourd'hui est intéressant je trouve pour éviter de faire des planètes par trop spécialisée en production et qui deviennent des usines a vaisseaux
je n ai pas assez d"expérience pour savoir si cela peut avoir un impact essentiel sur une partie mais le concepteur de vaisseaux permet de concevoir des vaisseaux réellement variés par contre j ai rencontré un gros soucis dans ma partie pour le cout en or des mise a jour des flottes qui sont prohibitives.
Et pour finir concernant l'aspect visuel, les Antariens sont vraiment bien faits j'ai beau les avoir vu plusieurs fois cela me fait toujours drôle quand ils apparaissent
mais je suis loin d'être un docteur es 4x c est juste mon ressenti après deux parties
Bon j'aurais peut etre pas du poste ceci au plein milieu de ton AAR désolé