Test: Darkest Hour

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:o: :peon: :yho: :hurle: :signal: :crouge: :cjaune: :siffle: :goutte: :wink: :console: :lolmdr: :mrgreen: :chicos: :clap: :D :) 8-) :-o :? :shock: :ko: :pascontent: :sad: :lol: :x :notice: :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :chinois: :roll: :surrender: ;) :?: :| :euh: :pigepas: :fume2: :help :chair: :ok:
Voir plus de smileys

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Test: Darkest Hour

Re: Test: Darkest Hour

par Revan » lun. mai 09, 2011 12:40 pm

Une petite remarque comme ça au passage : vu que les français ont la tech de réparation 1914 dès le début, est ce que ça n'aurait pas été intelligent de rajouter quelques divisions a l'ODB de départ Allemand pour avoir une petite chance de faire un Schliffen qui tienne la route?

Je me demande si je suis le seul a trouver l'armée allemande de 14 un peu étriquée niveau effectif....(ou alors c'est moi qui mets trop de troupes a l'est)

Re: Test: Darkest Hour

par von Aasen » jeu. avr. 14, 2011 6:37 am

Mini-test de la 1.01 rajouté en tête du premier post.

Re: Test: Darkest Hour

par Superchaussette » mer. avr. 06, 2011 12:34 pm

Moi ça a marché nickel en jouant la France :ok:

Re: Test: Darkest Hour

par rooom » mer. avr. 06, 2011 10:05 am

Je n'ai pas encore patché le jeu et j'ai eu les meme probleme que VA au niveau du déclenchement de la Grande Guerre.
Sur 3 essais:
- 1er essai, pays joué OE: la Serbie accepte partiellement les conditions puis l'Allemagne déclare la guerre a la France puis a la Suisse, ce qui donne France Russie contre les centraux car UK n'est pas intervenu...
- 2cd essai, Allemagne: tout va bien jusqu'a ce que la france décide de ne pas intervenir...
- 3eme essai, OE: la je me rappelle plus lol (il etait tard) mais ca n'a pas marché non plus.

Bref j'installe le patch des que possible! DH veut que je rende mon essai demain :chicos:

Re: Test: Darkest Hour

par rooom » mar. avr. 05, 2011 10:51 pm

Non j'ai craqué... je m'étais dit de ne pas download le jeu jusque vendredi. Comment fais je faire mon essai pour jeudi :chair:

Re: Test: Darkest Hour

par Fernando Torres » mar. avr. 05, 2011 9:01 pm

Je ne vois pas de quoi tu parles. :mrgreen:

Re: Test: Darkest Hour

par von Aasen » mar. avr. 05, 2011 8:52 pm

J'ai enleve le lien comme tu l'avais demandé. Pour un mini-test de la 1.01, il faudra sans doute attendre le week-end :)

Re: Test: Darkest Hour

par rooom » mar. avr. 05, 2011 8:38 pm

Si tout se passe mal je t'apporterais des oranges, c'est promis :ok:

Re: Test: Darkest Hour

par Kara Iskandar » mar. avr. 05, 2011 6:55 pm

Alors ça c'est très sympa, merci ! :clap: :D

Re: Test: Darkest Hour

par Reborn » mar. avr. 05, 2011 6:10 pm

Merci beaucoup. :chinois:

Re: Test: Darkest Hour

par jagermeister » mar. avr. 05, 2011 6:09 pm

Merci. :signal:

Re: Test: Darkest Hour

par Fernando Torres » mar. avr. 05, 2011 6:05 pm

Édité sur demande de l'auteur.

Re: Test: Darkest Hour

par rooom » mar. avr. 05, 2011 3:43 pm

Faut pas s'en faire! Jag rale de facon palpatinienne :o:

:chicos:

Re: Test: Darkest Hour

par Riri » mar. avr. 05, 2011 3:37 pm

Fernando avait expliqué son fonctionnement si je ne m'abuse Jag. :wink:

Re: Test: Darkest Hour

par jagermeister » mar. avr. 05, 2011 2:43 pm

N'utilisez pas la décision "purgez l'armée" elle supprime des leaders aléatoirement. :froid:


event = {
id = 9000036
random = no
persistent = yes
one_action = yes

name = "9000036name"
desc = "9000032desc"
style = 2
picture = "purge_army"

action = {
ai_chance = 25
name = "9000032text"
command = { type = sleepleader which = -1 }
command = { type = sleepleader which = -1 }
command = { type = sleepleader which = -1 }
command = { }
}
action = {
ai_chance = 25
name = "9000032text"
command = { type = sleepleader which = -1 }
command = { type = sleepleader which = -1 }
command = { type = sleepleader which = -1 }
command = { type = sleepleader which = -1 }
command = { type = sleepleader which = -1 }
command = { }
}
action = {
ai_chance = 25
name = "9000032text"
command = { type = sleepleader which = -1 }
command = { type = sleepleader which = -1 }
command = { type = sleepleader which = -1 }
command = { type = sleepleader which = -1 }
command = { type = sleepleader which = -1 }
command = { type = sleepleader which = -1 }
command = { type = sleepleader which = -1 }
command = { type = sleepleader which = -1 }
command = { }
}
action = {
ai_chance = 25
name = "9000032text"
command = { type = sleepleader which = -1 }
command = { type = sleepleader which = -1 }
command = { type = sleepleader which = -1 }
command = { type = sleepleader which = -1 }
command = { type = sleepleader which = -1 }
command = { type = sleepleader which = -1 }
command = { type = sleepleader which = -1 }
command = { type = sleepleader which = -1 }
command = { type = sleepleader which = -1 }
command = { type = sleepleader which = -1 }
command = { type = sleepleader which = -1 }
command = { }

Haut